Topic de Notakia :

Discord des apostats du forum ! les ex musulmans ne restez pas seul

Supprimé
  • 1

voici le lien

https://discord.gg/vHuaJjqUDp

On est le seul discord EXCLUSIVEMENT des apostats francophone de l'islam
je vous invite vous y trouverez soutien réconfort et rigolade

n'hesitez pas

pour rentrer il faut d'abord répondre au question dans le salon vérif

On a de tous les profils
:
- ex musulman de culture qui n'a jamais vraiment pratiqué
- musulman prosélyte qui a force de débattre a perdu sa foi
-quelques ex djihadistes etc( j'ai limpression qu'y a un haut taux d'apostat parmis eux )
- youtuber anti islam

nous ne somme pas orienté politiquement et c'est avant tout un lieu de soutien d'échange et de réconfort

y a du monde connecté en vocal tous les jours et des salons textuels

C’est que pour les apostats ?:hap:

Le 14 novembre 2021 Ă  17:57:37 :
C’est que pour les apostats ?:hap:

les non apostats sont admis dans un salon visiteurs

Du coup vu que vous avez apostasié pourquoi vous continuez d’avoir pour centre d’interêt l’islam ?

Le 14 novembre 2021 Ă  18:03:03 :
Du coup vu que vous avez apostasié pourquoi vous continuez d’avoir pour centre d’interêt l’islam ?

C’est un Discord de soutien

car on connait mieux que quiconque les dangers de cette religion qui nous condamne a mort Ă  a vivre exclus dans nos propre famille

on aimerait que l'islam se débarassait de l'islam mais l'islam s'imisce dans nos vies

Et perso j'aimerais libérérer mes freres qui sacrifient inutilement leur vie pour ce mensonge

leur ouvrir les yeux sur tout ce que nos chers imam nous cachent de génant dans l'islam

car la takya est avant tout dirigé contre les musulmans

Le 14 novembre 2021 Ă  18:06:10 :

car on connait mieux que quiconque les dangers de cette religion qui nous condamne a mort Ă  a vivre exclus dans nos propre famille

on aimerait que l'islam se débarassait de l'islam mais l'islam s'imisce dans nos vies

Et perso j'aimerais libérérer mes freres qui sacrifient inutilement leur vie pour ce mensonge

leur ouvrir les yeux sur tout ce que nos chers imam nous cachent de génant dans l'islam

car la takya est avant tout dirigé contre les musulmans

Ok je vois

• 1

Données du topic

Auteur
Notakia
Date de création
14 novembre 2021 Ă  16:41:56
Date de suppression
18 novembre 2021 Ă  14:58:07
Supprimé par
Modération ou administration