[ALERTE] Je viens de REDPILLED mon IMMEUBLE
SuppriméMon bâtiment est entièrement golemisé.
Rempli de golem double dosed et de 2 apparts de turbo golem triple dosed
J'ai décidé de les redpills.
Pour cela j'ai du plancher sur une façon de les redpills sans qu'ils puissent faire quoi que soit et qu'ils voient cela chaque matin quand ils sortent qu'ils se rappellent de leur condition de golemique...
J'ai choisi pour cela le hall de mon immeuble
Le 1er affichage a droite est accessible a tous donc j'ai du trouver une façon pour eviter que le 1er golem arrache la feuille. Pour cela j'ai scotché la redpill sur la feuille de pointage de la femme de ménage. Ainsi s'ils enlevent la redpill, ils enlevent la feuille de pointage qui justifie le passage de l'esclave.
Le résultat
Le 2e affichage a gauche est fermé mais j'ai reussi a ouvrir en forçant.
Ainsi j'ai pu mettre la feuille refermer le bordel en forçant.
De ce fait même si un golem retire la précédente feuille, il se fera baiser car il ne POURRA PAS RETIRER CETTE FEUILLE
Le résultat
Assez fier de moi pour le coup.
Je retrouve plus le sticker en question, mais c'était 2 articles sur les vaccins et la myocardite
Mais on ne s'arrete pas en si bon chemin.
Une fois la pilule difficilement avalée. Le golem va vouloir regarder son courrier.
Il va ainsi faire un demi tour et verra donc la redpill ultime
J'ai imprimé une redpill xxl
Mais je sais pas où la mettre car il faudrait qu'elle reste longtemps affichée. Mais je vois pas où la mettre (des idées)
Voila les kheys, je peux répondre aux questions si besoin
[18:13:01] <Shakiii>
AYAA bien jouer
Merci clé
Le 14 novembre 2021 à 18:11:22 :
Mon bâtiment est entièrement golemisé.
Rempli de golem double dosed et de 2 apparts de turbo golem triple dosedJ'ai décidé de les redpills.
Pour cela j'ai du plancher sur une façon de les redpills sans qu'ils puissent faire quoi que soit et qu'ils voient cela chaque matin quand ils sortent qu'ils se rappellent de leur condition de golemique...
J'ai choisi pour cela le hall de mon immeuble
Le 1er affichage a droite est accessible a tous donc j'ai du trouver une façon pour eviter que le 1er golem arrache la feuille. Pour cela j'ai scotché la redpill sur la feuille de pointage de la femme de ménage. Ainsi s'ils enlevent la redpill, ils enlevent la feuille de pointage qui justifie le passage de l'esclave.
Le résultatLe 2e affichage a gauche est fermé mais j'ai reussi a ouvrir en forçant.
Ainsi j'ai pu mettre la feuille refermer le bordel en forçant.
De ce fait même si un golem retire la précédente feuille, il se fera baiser car il ne POURRA PAS RETIRER CETTE FEUILLE
Le résultat
Assez fier de moi pour le coup.
Je retrouve plus le sticker en question, mais c'était 2 articles sur les vaccins et la myocarditeMais on ne s'arrete pas en si bon chemin.
Une fois la pilule difficilement avalée. Le golem va vouloir regarder son courrier.
Il va ainsi faire un demi tour et verra donc la redpill ultimeJ'ai imprimé une redpill xxl
Mais je sais pas où la mettre car il faudrait qu'elle reste longtemps affichée. Mais je vois pas où la mettre (des idées)Voila les kheys, je peux répondre aux questions si besoin
C'est possible d'envoyer les images pour que je puisse les imprimer?
DDB
Feedez pas
Données du topic
- Auteur
- nkcfcxg1
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 18:11:22
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 19:03:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés