Topic de 0ToutDeBonAloi :

Mon frère tourne mal, comment l'aider ? :(

Supprimé
  • 1

Voilà maintenant quelques années qu'il a obtenu son master de cinéma et, après plusieurs longs mois difficiles à vouloir réaliser des métrages artistiques, il prostitue ses talents à la publicité capitaliste.
Alors qu'encore hier, je le voyais comme le digne successeur de Rossellini, Hippler ou Harland, j'ai désormais bien du mal à le regarder dans les yeux, tant la varicelle bourgeoise a dévoré son visage.
Il s'étourdit de femmes faciles et l'argent lui brûle les doigts : la vie nocturne est devenue sa drogue. J'ai l'impression de voir Alain Leroy quelques années avant d'être filmé par Louis Malle.

Alors certes, son cinéma n'avait ni présent ni futur, car la pellicule animée projetée ne correspond plus à notre époque. Seulement, ne peut-il pas évoluer autrement ?
Il a tout de même une certaine maîtrise grâce à ses cinq années d'études, plus ou moins acharnées, et pourrait aisément s'en servir pour toucher un plus large public sur les réseaux modernes.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Et toi, tu fais quoi ?
T'as cru ton frère c'était Hitchcock ?
Y'en a des millions comme lui chaque année

Le 14 novembre 2021 à 16:43:55 :
Et toi, tu fais quoi ?

Ce n'est pas le sujet. :(

Le 14 novembre 2021 à 16:44:59 :
T'as cru ton frère c'était Hitchcock ?
Y'en a des millions comme lui chaque année

Il y a bien des milliers de cinéastes aussi médiocres que le gros Hitchcock, seulement je ne vois pas ce que ça a de pertinent ici.

Le type a un master en cinéma et tu t'inventes toute une fiction méliorative comme si les évènements t'étaient dus, ce style pompeux et désagréable d'un ignare qui veut se grossir socialement, l'OP tes parents sont des petits-bourgeois bien établis non?

Le 14 novembre 2021 à 16:46:42 :

Le 14 novembre 2021 à 16:44:59 :
T'as cru ton frère c'était Hitchcock ?
Y'en a des millions comme lui chaque année

Il y a bien des milliers de cinéastes aussi médiocres que le gros Hitchcock, seulement je ne vois pas ce que ça a de pertinent ici.

Et en quoi Hitchcock est médiocre donc?

Ayaaaa, les études "acharnées" en cinéma, je rêve, les études de ton frère sont le loisir des autres :rire:

Le 14 novembre 2021 à 16:50:09 :
Le type a un master en cinéma et tu t'inventes toute une fiction méliorative comme si les évènements t'étaient dus, ce style pompeux et désagréable d'un ignare qui veut se grossir socialement, l'OP tes parents sont des petits-bourgeois bien établis non?

Pas du tout, ils sont enseignants mais quel est le rapport ?

Le 14 novembre 2021 à 16:50:32 :

Le 14 novembre 2021 à 16:46:42 :

Le 14 novembre 2021 à 16:44:59 :
T'as cru ton frère c'était Hitchcock ?
Y'en a des millions comme lui chaque année

Il y a bien des milliers de cinéastes aussi médiocres que le gros Hitchcock, seulement je ne vois pas ce que ça a de pertinent ici.

Et en quoi Hitchcock est médiocre donc?

Quel est le rapport avec le sujet ? Aucun, si tu ne sais pas y répondre, reste dans l'abîme des drapeaux fantômes.

Le 14 novembre 2021 à 16:51:21 :
Ayaaaa, les études "acharnées" en cinéma, je rêve, les études de ton frère sont le loisir des autres :rire:

D'où le plus ou moins. Décidément, tu lis bien mal. :(

Le 14 novembre 2021 à 16:54:06 :

Le 14 novembre 2021 à 16:50:09 :
Le type a un master en cinéma et tu t'inventes toute une fiction méliorative comme si les évènements t'étaient dus, ce style pompeux et désagréable d'un ignare qui veut se grossir socialement, l'OP tes parents sont des petits-bourgeois bien établis non?

Pas du tout, ils sont enseignants mais quel est le rapport ?

Ton écriture est pompeuse et ça ne donne vraiment pas envie de te lire. T’es sur un forôment de jeux vidéo, ici :(

  • 1

Données du topic

Auteur
0ToutDeBonAloi
Date de création
14 novembre 2021 à 16:36:19
Date de suppression
14 novembre 2021 à 17:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 365