Topic de TamauMescudi :

Journal de bord d'un CELESTIN souhaitant quitter la NOLIFE

Contexte: Je suis un Célestin de 21 ans, full puceau, un groupe d'ami à la fac full yes-life :) Moi :d) no-life jusqu'à cette année :)
Je ne dirais pas que je suis associal bien que j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres :ok: Toujours réussi à faire connaissance avec des gens aux lycées mais je sortais jamais :) A la fac, j'ai fait 3 ans de désert et c'est seulement depuis cette année que je sors :)

Résumé de ma vie depuis septembre: j'ai commencé à rencontrer des gens à la fac (3 personnes puis 7 puis une dizaine désormais :))

mi-octobre :d) je suis sorti pour la première fois avec mes "potes" dans un bar, la soirée était globalement cool même si j'étais un peu perdu en tant que no-life :) mais bref, ça m'a plus et je ne pensais qu'à une chose, sortir à nouveau :)

Après on est sorti une fois pour boire un café entre deux cours mais là on était que 4 :)

Hier, je suis sorti de nouveau dans un café après les cours et putain je me suis fais chier :) Bref, je me sentais pas trop à ma place, j'ai pas beaucoup parlé :) Bref, j'ai bien senti le décalage qu'il y avait entre ma vie de no-life et leur vie de yes-life

La semaine prochaine, on doit aller en boite :) sauf que j'y ais jamais mis les pieds de ma vie :)

J'ai besoin de conseils les kheys :peur:

J'en ai marre d'être seul et faut que je change, mais comment rattraper tout ce retard :(

+ besoin de conseils pour comment agir en boite :(

Dis toi que tout les jeunes maintenant sont pas mal no life

Le 10 novembre 2021 à 18:36:03 QueLaSketCa a écrit :
Dis toi que tout les jeunes maintenant sont pas mal no life

Quand je vois ceux avec qui je traine, je me dis que c'est plutôt l'inverse

surtout que je suis dans une filaire de yes-life (droit) donc des no-life comme moi y en a pas tellement

Dis toi que tu es déjà grillé et que ton expulsion du groupe n'est qu'une question de temps :content:

Le 10 novembre 2021 à 18:38:23 Surk96n a écrit :
Dis toi que tu es déjà grillé et que ton expulsion du groupe n'est qu'une question de temps :content:

n'essaye pas de me décourager

j'ai surtout l'image de l'introverti un peu dans les nuages mais c'est tout :ok:

La no-life c'est fini même s'il y a encore du chemin à faire

et pour info, en apparence, je suis quelqu'un d'assez soigné qui fait pas du tout no-life

Le 10 novembre 2021 à 18:38:23 :
Dis toi que tu es déjà grillé et que ton expulsion du groupe n'est qu'une question de temps :content:

Totalement fake putain c'est malicieux comme commentaire faut vraiment pas avoir de race pour écrire ça

Quant a l'auteur tu n'apprendras pas a être yeslife en un jour mais garde cette mentalité et continue de sortir, tu risques de te surprendre :ok:

Le 10 novembre 2021 à 18:49:56 Nay6 a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 18:38:23 :
Dis toi que tu es déjà grillé et que ton expulsion du groupe n'est qu'une question de temps :content:

Totalement fake putain c'est malicieux comme commentaire faut vraiment pas avoir de race pour écrire ça

Quant a l'auteur tu n'apprendras pas a être yeslife en un jour mais garde cette mentalité et continue de sortir, tu risques de te surprendre :ok:

merci khey ça fait plaisir ce genre de message

j'ai bien conscience que je ne deviendrais jamais yes-life du jour au lendemain mais je continue à faire des efforts, j'abandonnerais pas :ok:

Le 10 novembre 2021 à 18:50:37 CHASSEUR2RUE a écrit :
:)

:)

victime

khey, j'ai bien conscience d'être en décalage avec les yes-life

tes mots ne m'atteignent pas, j'essaye de changer et d'évoluer vers quelque chose où je me sens moins seul

Écoute pas les pucix, et commence dès maintenant à stop fofo

Le 10 novembre 2021 à 18:55:40 Shuriken-School a écrit :
Écoute pas les pucix, et commence dès maintenant à stop fofo

c'est dur de quitter le fofo maintenant

je préfère attendre encore un peu :ok:

bref, je ferais une up​ersonne bien eduquéeate la semaine prochaine en espérant que ça se passe bien
Déjà si tu arrives à rester dans ton groupe de potes et à faire des soirées régulièrement tu va devenir yeslife progressivement donc continue comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Je me suis fait chier les kheys

fin c'était bien mais au final pas si ouf que ça, bref, je m'attendais à mieux

mais l'avantage c'est que je sors de nouveau jeudi prochain

Si tu veut passer de no-life à yes-life c'est surtout sur toi et ton quotidien qu'il faut travailler mais c'est déjà bien

J’ai été boire un verre avec des gens de ma classe ce soir.

C’était bien mais je ressens toujours ce sentiment d’inachevé au fond de moi, jamais pleinement satisfait…

Bref, j’ai encore l’impression de passer à côté de certains trucs mais j’abandonne pas :ok:

La je suis dans mon lit, un peu triste car j’ai l’impression sue finalement, les choses évoluent pas beaucoup :-(

Deja bientôt la fin du semestre et donc la moitié de l’année écoulée :-(

Mais bon, je me suis qu’il y aura encore des occasions et donc je laisse pas tomber :ok:

Bon les kheys

Bilan de ce premier semestre:
- j’ai un bon groupe de pote à la Fac :ok:
- on a fait plusieurs soirée et franchement la dernière était vraiment bien, je me suis beaucoup amusé
- j’arrive à m’ouvrir un peu plus aux autres donc c’est bénéfique

Maintenant retour à la réalité:
:d) J’ai rien pour le nouvel an :)

Je me reconnais à 90% dans ta description mec, j'espère que ça marche mieux pour toi depuis !
Moi je progresse mais lentement car tu es forcément en sacré décalage avec les yes-life après avoir passé des années à rien faire de tes journées. Du coup c'est dur mais on s'accroche !

De toute façon pas le choix, rester no life et casanier à long terme ça peut mener qu'à la dépression et une vie de merde.

Données du topic

Auteur
TamauMescudi
Date de création
10 novembre 2021 à 18:30:11
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 83