Topic de TreasurePlanet :

Je ne comprends rien à Metroid prime

Supprimé
  • 1

Pourquoi on est allé sur cette planète ?
Qu'est-ce que je dois faire ?

Je ne comprends pas comment l'exploration fonctionne, c'est trop ouvert mais dans le mauvais sens du terme, pour l'instant j'avance parce que je peux pas parce que je sais où je vais.

Post avant "ces 2000 qui ont besoin qu'on leur disent exactement ce qu'on doit faire ..."
Tu dois avancer et tu débloquera des compétences pour des zones fermée au début.
En vrai je pense avoir compris mais c'est mal amené. On est sur cette planète pour retrouver Ridley ? Je dois trouver 12 artefact chozo pour libéré un truc ?
C'est le Metroid sur gamecube, a la troisième personne ? Je me souviens avoir eu du mal avec ce jeu, mais bonne ambiance.
ces 2000 qui ont besoin qu'on leur disent exactement ce qu'on doit faire ...

Le 12 novembre 2021 à 11:17:35 RoadToNirvana a écrit :
Tu dois avancer et tu débloquera des compétences pour des zones fermée au début.

J'ai déjà fait les ruines chozo pour avoir le rayon de charge, la boule et les roquettes, dsl j'avais pas précisé

Le 12 novembre 2021 à 11:17:56 matrk a écrit :
C'est le Metroid sur gamecube, a la troisième personne ? Je me souviens avoir eu du mal avec ce jeu, mais bonne ambiance.

Première personne*
J'aime bien en vrai mais il y a des choses flou

Bah c'est pas compliqué le plot de base hein.

Au début tu reçoit un message de détresse de la frégate infestée de pirates et de parasite.
Ridley te nique et tu le chasse jusqu'à Talon IV, qui est la planète la plus proche.

Sur place Samus se rend compte que des trucs chelou se passent, du coup elle continue d'explorer :(

Faut utiliser le scanner pour lire les indices en rapport avec l'histoire ensuite.

Le 12 novembre 2021 à 11:24:11 FionDeFaucon a écrit :
Bah c'est pas compliqué le plot de base hein.

Au début tu reçoit un message de détresse de la frégate infestée de pirates et de parasite.
Ridley te nique et tu le chasse jusqu'à Talon IV, qui est la planète la plus proche.

Sur place Samus se rend compte que des trucs chelou se passent, du coup elle continue d'explorer :(

Faut utiliser le scanner pour lire les indices en rapport avec l'histoire ensuite.

C'est bien ce que je pensais mais c'est mal amené :(
Merci en tout cas

Sujet : Je ne comprends rien à Metroid prime

Il faut d'abord l'abonnement Amazon Prime pour comprendre ahi :noel:

Le 01 décembre 2021 à 09:11:34 :

Sujet : Je ne comprends rien à Metroid prime

Il faut d'abord l'abonnement Amazon Prime pour comprendre ahi :noel:

Laisse le topic mort si c'est pour dire ça

  • 1

Données du topic

Auteur
TreasurePlanet
Date de création
12 novembre 2021 à 11:15:11
Date de suppression
24 décembre 2021 à 05:49:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 102