Topic de OrpheIin :

C'est triste de ne pouvoir montrer ses émotions

• 1

On parle des femmes qui souffrent et des mouvements qui en suivent,

Mais est-ce qu'on en parle du destin tragique qu'être un homme ?

Toi homme il te faut
- Une situation
- Une validation de tes proches/pairs
- Te différencier, être unique quitte à s'en fatiguer l'esprit
- Investir dans le paraître
- Apprendre les ficelles et les rouages de l'humain afin... D'écraser la concurrence
- Faire du sport, t'entretenir
- Être le plus dur, a celui qui jouera le mieux la caricature du mâle

Et j'en passe ! Et c'est seulement après ça que tu auras le droit de poser ta tête sur l'épaule de quelqu'un et reposer ton âme en peine.

Peu d'élus auront l'élue de leurs cœurs. Beaucoup garderons leurs peines bien enfouis.

De la part d'un gars qui n'est pas "trop mal placé"

J'en ai marre d'être seul
C'est génétique khey, y a rien a faire

Le 14 novembre 2021 à 02:10:00 :
C'est génétique khey, y a rien a faire

Je ne pense pas que le réel soucis soit physique, je ne parle pas pour moi mais pour tous. Rentrer dans la conclusion facile et parfois drôle (le délire me fait rire) du «tout est dans le physique» te permet d'avoir une réponse simple. Mais pas forcément vraie.

Pour ma part je me trouve bien et en forme

Personne ne te demande de devenir un Chad 10/10 en costard qui roule en Porsche... Les parents veulent juste voir leur enfants heureux sans forcément qu'il fasse des mauvais choix ou conneries
Les pnj osef de leur avis tu vis pour toi pas pour les autres

Le 14 novembre 2021 à 02:14:49 :
Personne ne te demande de devenir un Chad 10/10 en costard qui roule en Porsche... Les parents veulent juste voir leur enfants heureux sans forcément qu'il fasse des mauvais choix ou conneries
Les pnj osef de leur avis tu vis pour toi pas pour les autres

Je suis d'accord et je vies pour moi. En vrai khey, je suis fier de qui je suis suis, où j'en suis et d'où je viens. Mais malgré ce que je peux transparaître le khey est seul.

J'ai appris à vivre avec, même a l'aimer, mais il y a des soirs où j'aimerais laisser aller mon côté moins dur. Mais je suis seul

ça fini par créer un décalage, je me vois comme ayant plusieurs personnalités, certaines plus aptes à supporter en silence et d'autres toujours dans l'excès

A agir de la sorte, on fini par se sentir faux, en toutes circonstances, même en étant face à nous même car la constante n'existe plus, le noyau semble fissuré et pétri par de mutiples contradictions

L'usurpateur naît de ces échanges internes, on ne se croit plus nous même

• 1

Données du topic

Auteur
OrpheIin
Date de création
14 novembre 2021 à 02:03:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 100