Topic de nanahh :

colis dit livré mais pas recu

  • 1

Salut, colissimo a marqué mon colis comme livré dans la boite aux lettres mais j'ai rien recu, comme d'hab, donc je les ai contacté et harcelé et ont fini par me dire qu'ils reconnaissent la perte du colis etc et que je me retourne vers l'expediteur pour obtenir remboursement
Donc l'expéditeur veut bien me rembourser mais à conditions que j'accepte ca :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636905891-capture-d-ecran-2021-11-14-170117.jpg

investigation ultérieure c'est quoi ca ? j'ai pas envie que le fbi débarque chez moi quoi

C'est la fiesta à la Tess ce soir à se que je voix :rire2:
C'est n'importe quoi, comme tu l'as dit il faut que ce soit l'expediteur qui lance la procedure de perte de colis, toi tu peux rien faire, surtout pas avec la poste ...
Dis leur que le colis est bel et bien perdu et basta
Ta cru qu'on été sur le site des réclamations de la poste

Le 14 novembre 2021 à 17:09:44 :
C'est n'importe quoi, comme tu l'as dit il faut que ce soit l'expediteur qui lance la procedure de perte de colis, toi tu peux rien faire, surtout pas avec la poste ...
Dis leur que le colis est bel et bien perdu et basta

Ouais c'est ce que j'ai dit mais je sais pas à quoi correspond ce truc d'investigation et j'ai pas trop envie de m'emmerder avec ca pour juste un truc à 10 euros

Le texto que tu a reçu sent l'arnaque .

Le 14 novembre 2021 à 17:09:56 :
Ta cru qu'on été sur le site des réclamations de la poste

Non mais c'est forcément arriver à d'autres gens ici donc ils savent peut etre ce que veut dire ce truc de investigation ultérieure, c'est un blabla on parle de ce qu'on veut ici

Le 14 novembre 2021 à 17:12:36 :
Le texto que tu a reçu sent l'arnaque .

ca vient du site prettylittlething! c'est un site sûr !

Colis pas livré mais reçu= volé
Toujours mieux de recevoir en point relais mais c'est pas toujours possible malheureusement
c'est juste une déclaration de bonne foi, personne ne va se casser la tête à utiliser des ressources pour un colis à 30 balles

Le 14 novembre 2021 à 17:15:36 :
Colis pas livré mais reçu= volé

Oui je me doute :/

Le 14 novembre 2021 à 17:15:57 :
Toujours mieux de recevoir en point relais mais c'est pas toujours possible malheureusement

Oui c'est clair, maintenant j'vais attendre le facteur devant ma boite aux lettres le jour de la livraison parce que pff pas le choix

Le 14 novembre 2021 à 17:16:03 :
c'est juste une déclaration de bonne foi, personne ne va se casser la tête à utiliser des ressources pour un colis à 30 balles

okay merci

Perso : Ui alo Amazon, ui j'ai r dans ma boite au lettre il est pas la mon iphone https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

On vous en renvoie un Monsieur ou vous préférez être remboursé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606609091-bezosfacestraight.png

  • 1

Données du topic

Auteur
nanahh
Date de création
14 novembre 2021 à 17:07:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 294