Topic de -Placard- :

Vous vous rendez compte que les étudiants chinois sont en train de tous nous enculer ?

Supprimé

Le niveau d'un adolescent chinois moyen est nettement supèrieur au niveau moyen des autres pays :pf:

Cette culture du travail ( ou plutôt de bachotage extrême , c'est limite une religion là-bas ) produit les meilleurs candidats aux tests que le monde ait jamais connu ( dans absolument tous les domaines).

Ca commence déjà ( cf le nombre de millairdaire chinois monte en flèche , le nombre de Startups chinoises qui explosent ... ) . Sans déconner , ils vont tous nous enculer.

Oui, si on ne se réveille pas très rapidement, on va vite être à la ramasse
TikTok est un bon exemple du commencement de la domination chinoise sur le monde. :pf:

Le 14 novembre 2021 à 01:56:38 :

Clairement khey :pf:

Un adolescent plus intelligent que les autres ados ? Tu rigoles même les enfants s'expriment mieux que les adultes français

Le 14 novembre 2021 à 01:59:37 :

Le 14 novembre 2021 à 01:56:38 :

Clairement khey :pf:

C'est tard accepté le et agit en conséquence Moi j'ai fait le choix de rien faire
C'

Pour rien au monde je vivrais la vie d’un étudiant chinois
Raison de plus pour lâcher prise, se garer sur le bas-côté et vivre de peu dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Dernier pays d'Europe en Maths.
C'est trop tard.

Le 14 novembre 2021 à 02:03:59 :
esclaves*

Ouais mais quand on voit le résultat est ce que ça ne vaut pas le coup ?

On est foutu, on les concurrencera jamais, ils sont plus nombreux, plus courageux...

Heureusement qu'on a la créativité en nous, ça sera toujours nous les cerveaux qui inventons des dingueries :)

Le 14 novembre 2021 à 02:03:33 :
Raison de plus pour lâcher prise, se garer sur le bas-côté et vivre de peu dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Chinesed :rire:

Sauf que ce sont des inadaptés sociaux et sont incapables de travailler à l’étranger.

Le 14 novembre 2021 à 02:06:34 :

esclaves*

Ça vaut le coup pour qui au juste?
Histoire de comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636852053-1494169472-asdasf-copie.png

C'est faux, j'avais deux espions du PCC dans ma promo en DUT et ils ont raté leur deuxième année
Avec le président que l'on a en Afrique ça va être compliqué effectivement

Le 14 novembre 2021 à 02:07:53 :
C'est faux, j'avais deux espions du PCC dans ma promo en DUT et ils ont raté leur deuxième année

Alors si deux chinois paumés dans un DUT sont nuls on est sauvé :rire:

Le 14 novembre 2021 à 02:06:34 :

esclaves*

"résultat"

Nimporte qui, même avec un bas QI, peut gérer en mathématique, suffit de spammer les exercices, à force ça rentre, et les Chinois sont détères pour ça, ils taffent juste 4 fois plus qu'un Européens par ex.

Par contre, quand il s'agit de comprendre profondément l'essence même des mathématiques, de l'imprégner en soi, de le maitriser et de l'améliorer, de s'en servir pour créer, pour ouvrir de nouveaux horizons, c'est là où on voit la limite des Chinois

Données du topic

Auteur
-Placard-
Date de création
14 novembre 2021 à 01:54:40
Date de suppression
3 décembre 2021 à 20:08:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC