Topic de Aviaschnek :

Alcool qui bousille mon sommeil

  • 1
Salut la piraterie, j'ai un probleme de taille j'aimerai avoir des temoignages.
Des que je bois assez d'alcool a une soiree pour être bien, mon sommeil qui s'en suit est totalement bousillé. Je me couche a 5h et me reveille a 6h, quand j'essaye de me rendormir je n'ai plus dutout envie genre je suis éclaté mais impossible de replonger. Donc je passe une nuit abominable ou je lutte avec moi meme pour essayer de gratter 10 minutes de sommeil. Le probleme est que absolument personne que je connais a ce meme phenomene, ils se reveillent tous penards a 13h tout frais. Ca me rend fou psk en plus quand jme leve j'ai une gerbe spatiale et j'ai mal partout.
Le truc chelou c'est que j'ai eu une periode un peu alcoolisme ya 1 an 1/2 et la j'avais pas souvenir d'avoir ce probleme mais la ça devient persistant et ducoup j'ai meme plus envie de m'amuser en soiree psk il faut que je sacrifie un lendemain. Bref j'aimerai savoir si je suis pas le seul et si vous avez des astuces pour eviter cette merde

Lu en diagonale.

Arrête de boire, va courir maintenant

J'ai un peu la même chose, quand je bois et que je me couche après 3h je dors 4-5h grand max et après impossible de me rendormir et je sais que je vais passer une journée de merde. C'est le jeu.
Une goutte d'alcool et je dors pas de la nuit :) Sauf si je met une race et encore à 9h je serais probablement réveillé.
C'est un excitant l'alcool c'est normal

Le 14 novembre 2021 à 16:30:49 :
Lu en diagonale.

Arrête de boire, va courir maintenant

Si tu veux pas lire réponds pas au pire

Normal, c'est la déshydratation, bois de l'eau avant de dormir et quand tu te réveille la nuit

Le 14 novembre 2021 à 20:00:38 :
Normal, c'est la déshydratation, bois de l'eau avant de dormir et quand tu te réveille la nuit

J'avais oublié, te couche pas direct quand t bourré; reste un peu au calme et te couche pas tant que t'as la tête qui tourne, prends un bain en attendant et écoute un peu de musique calme en buvant de l'eau

Le 14 novembre 2021 à 20:03:00 :
J'avais oublié, te couche pas direct quand t bourré; reste un peu au calme et te couche pas tant que t'as la tête qui tourne, prends un bain en attendant et écoute un peu de musique calme en buvant

Jmenquille 1,5 litres d'eau avant d'aller me coucher c'est chaud mdrr apres souvent ouais j'attends pas telleent avant d'aller dormir

Bah te couche plus en mode raide mort, je faisais ça avant et j'ai vu la différence quand j'ai commencé à laisser ma tête s'habituer au calme du couché
Bof moi alcool ou pas je dort comme une souche pendant exactement 7 heures et 15 minutes sans interruption
Quand tu te couches et que tu fermes les yeux directs ton cerveau croit que t'es empoisonné, d'où l'envie de vomir

Le 14 novembre 2021 à 20:10:54 :
Quand tu te couches et que tu fermes les yeux directs ton cerveau croit que t'es empoisonné, d'où l'envie de vomir

Ptn bien vu, apres j'ai l'impression le temps de plus etre dans les vapes est interminable genre

Le 14 novembre 2021 à 20:10:23 :
Bof moi alcool ou pas je dort comme une souche pendant exactement 7 heures et 15 minutes sans interruption

T'as de la chatte moi c'est 10h sans alcool et 2h max avec ptdrr

Arrête de picoler vers 10h30-11h et vas dormir avant minuit (tout en ayant bu de l'eau)
Tu auras probablement besoin de te lever plusieurs fois pour boire et pisser :)
.

Le 14 novembre 2021 à 20:10:54 :
Quand tu te couches et que tu fermes les yeux directs ton cerveau croit que t'es empoisonné, d'où l'envie de vomir

là, c'est quand on a clairement dépassé ses limites

Tu bois trop, c'est tout

Le 14 novembre 2021 à 20:13:47 :
Tu bois trop, c'est tout

Meme pas gros jpeux boire vraiment pas de ouf et pareil le sommeil est bancal

Ca paraît hyper long parce-que t'as envie de rien d'autre que te coucher, mais en vérité c'est rapide, tu peux sortir prendre l'air aussi, marcher dehors ça fait redescendre
  • 1

Données du topic

Auteur
Aviaschnek
Date de création
14 novembre 2021 à 16:24:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 685