J'ai une vie de merde
SuppriméDésolé les khey pavé mais je dois vider mon sac je ne me plains jamais irl et si ça sort pas je vais devenir fou.
Depuis mes années collège j'ai une énorme dépression couplé à des insomnies sévère qui m'a fais attenté a ma vie plusieurs fois, j'ai commencé la drogue au lycée ( beuh, codéine, tramadol, morphine) de l'alcool + opiacé+ joint généralement.
J'ai souvent eu des pulsions suicidaire parfois à des moments où je devais être heureux, j'ai ensuite découvert bien plus tard en l'occurrence cette année que j'étais bipolaire comme mon père sauf que ma bipolarité s'exprime par énormément de phases dépressive et les phases maniaque sont courtes mais intense.
Il y a maintenant 3 ans et demi j'ai stopper mon BTS, je rencontre ma copine actuelle, ma mère me donner accès à un compte sur lequel elle a économisé pour moi depuis ma naissance une belle somme ( 7000 euro), étant pour la première fois dans une grosse phase maniaque a l'époque j'ai tout dépenser dans de la merde alors que j'ai toujours fais attention à l'argent, je déçois ma mère.
Ensuite j'enchaîne les petits boulots je me dis que j'ai raté ma vie et puis l'occasion de refaire le même bts mais en alternance ce présente alors je saisis l'occasion et je me dis cette fois je lâche rien ( c'était l'année dernière ça ) on s'installe avec ma copine dans un appartement mon premier appartement a 20 ans.
Mais vous savez quoi ? Le meilleur j'avais une bonne entreprise en alternance, sauf que ma dépression mes insomnies, min hypocondrie bref ma putain de bipolarité me dis et non Frérot ça ce passera pas comme ça
J'abandonne le putain de BTS une deuxième fois, je me mets au chômage je déçois encore ma mère qui dois m'aider financièrement.
Rebelote un y a quelques semaines je commence une formation poec pôle emploi je suis déterminé, finalement je suis absent la moitié par insomnie dépression l'autre car j'étais malade.
Et la encore je vais être absent demain à cause de l'insomnie
J'ai aucun avenir je gâche toujours tout, même ma relation j'aime encore une ex depuis plus de trois ans et cette même Ex reviens me parler tout les mois car elle aussi prétend m'aimer sauf que j'aime ma copine et je pourrais pas là tromper
Console toi au moins tu dois être un minimum beau pour réussir à coincer des meufs sur de longues périodes comme ça
Après ça change pas ton statut de déchet mais bon
Un peu pareil que toi.
Sauf que je suis puceau
Courage.
Trucs de merde ça veux dire quoi drogue et alcool ? (les dépenses des 7k€)
Le 15 novembre 2021 à 03:27:25 :
Console toi au moins tu dois être un minimum beau pour réussir à coincer des meufs sur de longues périodes comme çaAprès ça change pas ton statut de déchet mais bon
Je suis " beau " mais une enflure, une merde, un connard
Je comprends pas comment des femmes peuvent aimer un déchet pareil j'aspire seulement a m'auto détruire toutes les fois où j'ai voulu m'améliorer ce sont soldés par un échec même la religion veux pas de moi
Le 15 novembre 2021 à 03:29:49 :
Courage.Trucs de merde ça veux dire quoi drogue et alcool ? (les dépenses des 7k€)
Oui et restaurant et voyages ect.. je ne voyais plus l'argent comme un adulte, imagine donner une CB a un gosse sur Steam
Bah si tu fais des insomnies c'est que t'es pas assez fatigué en fait.
Donc au lieu de dormir et de sécher le boulot demain tu te forces à y aller en étant crevé et demain soir tu seras tellement crevé que tu vas dormir c'est physiologique
La bipolarité c'est psychiatrique on peut pas t'aider
Pareil pour les drogues faut une cure
Règle tes soucis de dépression et d'insomnie avant, sinon tu seras voué à toujours retombé dans tes travers
Je sais que c'est facile à dire et moins à faire, mais tu as du temps devant toi alors agît et surtout ne le perd pas
Cela sera long et difficile, mais tu en es capable
Le 15 novembre 2021 à 03:27:50 :
Un peu pareil que toi.Sauf que je suis puceau
Franchement les meufs c'est ce qui m'a le plus détruit.
J'ai pas raconter ma première meuf a 16 ans était horriblement laide une sjw obèse cheveux bleu mes meilleures potes tous des yes life me disais que je pouvais faire largement mieux ect
Je leurs dis comme un bon cannard a l'époque ( c'est pas le physique qui compte ) sauf que la meuf en plus d'être moche s'avère être une connasse j'étais pas sur de moi et un gros canard j'étais tout le temps là pour elle et elle me trompe, ensuite je veux la quittée et pour ce vengée la meuf m'accuse de viol.
Ensuite elle dis à tout les gens qu'elle connait du lycée des mytho sur moi .
Après j'ai eu une multitude de meuf que des connasses mais j'étais plus un canard et c'est moi qui partait je dis pas que je suis un ange mais j'ai jamais tromper quelqu'un malgré ma libido énervée
Mais je suis un fdp car actuellement je suis avec la femme la plus serviable gentille et adorable que je connaisse et ce depuis 3 ans et moi je lui fais vivre une misère je m'énerve pour un rien la critique lui cri dessus pour de la merde et j'aime encore une ex, je précise j'ai aucun contact avec l'ex en question sauf que mon ex elle essaie de me contacter tout les mois et ce depuis 3 ans
Je suis une grosse merde et malgré ça j'ai beau le lui répéter à ma meuf depuis 3 ans elle veut pas partir, elle veut pas me quitté
Le 15 novembre 2021 à 03:32:20 :
Bah si tu fais des insomnies c'est que t'es pas assez fatigué en fait.Donc au lieu de dormir et de sécher le boulot demain tu te forces à y aller en étant crevé et demain soir tu seras tellement crevé que tu vas dormir c'est physiologique
Pareil pour les drogues faut une cure
Les drogues j'ai réussis à tout arrêter par contre depuis 1ans mais pas par force mental mais par manque d'argent
Le 15 novembre 2021 à 03:39:23 :
Bah si tu fais des insomnies c'est que t'es pas assez fatigué en fait.Donc au lieu de dormir et de sécher le boulot demain tu te forces à y aller en étant crevé et demain soir tu seras tellement crevé que tu vas dormir c'est physiologique
Pareil pour les drogues faut une cureLes drogues j'ai réussis à tout arrêter par contre depuis 1ans mais pas par force mental mais par manque d'argent
En tous cas je te conseille de prendre rendez-vous pour entamer une psychothérapie voir de voir un psychiatre.
Je poste principalement du troll sur ce forum mais là je suis sérieux et je pense vraiment que c'est la chose à faire dans ton cas. T'as conscience que ça va pas dans ta vie et t'es capable de dire exactement les points qui posent problèmes et t'as l'air de vouloir sérieusement changer, faut que tu te fasses aider
Il y a des aides pour ça et il paraît que les consultations au CMP sont gratuites dans certains cas
En tous cas demain matin force toi à aller au travail ne cède pas à la paresse ou au stress de pas avoir dormi parce que tu entretiens l'engrenage
Demain soir tu dormiras comme un bébé
Le 15 novembre 2021 à 03:41:20 :
Le 15 novembre 2021 à 03:39:23 :
Pareil pour les drogues faut une cureLes drogues j'ai réussis à tout arrêter par contre depuis 1ans mais pas par force mental mais par manque d'argent
En tous cas je te conseille de prendre rendez-vous pour entamer une psychothérapie voir de voir un psychiatre.
Je poste principalement du troll sur ce forum mais là je suis sérieux et je pense vraiment que c'est la chose à faire dans ton cas. T'as conscience que ça va pas dans ta vie et t'es capable de dire exactement les points qui posent problèmes et t'as l'air de vouloir sérieusement changer, faut que tu te fasses aider
Il y a des aides pour ça et il paraît que les consultations au CMP sont gratuites dans certains cas
J'étais au CMP c'est là bas qu'ils mon diag sauf que j'ai jamais pris mes médicaments par psychose
Car depuis août 2020 j'ai une hypochondrie qui c'est déclenche par un bad après un énorme joint de beuh ( si si ça existe les Bad a la beuh) j'avais eu une tachycardie de fdp et depuis je prend plus de Médoc je fume plus rien sauf cigarette électronique et aussi apr manque de tune, même un Doliprane je prend plus alors qu'avant je prenais des doses dangereuses de codéine + alcool
Le 15 novembre 2021 à 03:43:57 :
Mec devient génial
J'ai pas la force de Vald malheureusement
Mais quand j'espère cette musique reviens souvent Vald ce dieu des Célestin
Données du topic
- Auteur
- Sadcrow
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 03:25:37
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 04:16:15
- Supprimé par