Topic de Sashalakazam :

La société est malade, la France va disparaitre

  • 1

La société est malade, la France est sur le point de mourir, je ne pense pas que l'on soit prêt.

Le prix de l'immobilier flambe un peu partout, il nous est quasiment impossible d'accéder à la propriété d'un logement décent comme à l'époque de nos parents. Il y a de plus en plus de misère affective et sexuelle, de plus en plus de puceau et de célibataire. Et quand on arrive à avoir une femme, ce n'est même pas envisageable d'avoir un enfant si l'on est payé moyennement, car le coût de la vie est exorbitamment cher. Déménager en campagne est difficilement envisageable, car le marché du travail est concentré en ville, où l'immobilier est très cher.

La culture française disparait, on est submergé par une vague d'immigration, avec toutes les conséquences que l'on connait dans un pays comme la France : sécurité sociale, aides données trop facilement, insécurité... On est taxé à outrance de toutes parts, nos cotisations sociales partent dans l'aide aux immigrés qui viennent notamment se soigner ici, aux boomers et aux cancéreux qui fument des clopes.

Sans compter le réchauffement climatique qui ne va pas arranger les choses, notamment avec l'immigration qui va encore s'accentuer...

Et il y a aussi la folie COVID qui n'en finit pas, les épidémies virales et biologiues qui vont s'accentuer.

On est censé voir le bout du tunnel quand?

Ça commençait bien avant le passage de Celestin sur l'immigration :rire:

Les prix des loyers sont trop cher, vilains migrants :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773697-immobilier.png

On est pas prêt de sortir de la merde

Le 14 novembre 2021 à 15:41:26 :
Ça commençait bien avant le passage de Celestin sur l'immigration :rire:

Les prix des loyers sont trop cher, vilains migrants :hap:

Je n'ai pas établi de corrélation direct entre les deux dans mon premier post. J'ai même fait un saut à la ligne et laissé un espace pour faire un paragraphe disctint, tu as du mal à lire?

Le 14 novembre 2021 à 15:41:26 :
Ça commençait bien avant le passage de Celestin sur l'immigration :rire:

Les prix des loyers sont trop cher, vilains migrants :hap:

C'est bien parce que l'immigration permet a l'oligarchie d'avoir un sujet qui distrait la plèbe que cela soit pour le défendre ou l'attaquer, pendant qu'il s'enrichissent (pour de vrai) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On ne peut pas nier que l'immigration a un effet néfaste sur l'immobilier, notamment avec les logements sociaux et le nivellement par le bas des salaires , si?
Y aussi le phenomene du celibat
avant dans une maison ou un appartement y avait un couple
aujourd'hui une personne seule = un appart
consequence: il faut plus d appartement et les prix augmentent

Le 14 novembre 2021 à 16:02:11 :
Y aussi le phenomene du celibat
avant dans une maison ou un appartement y avait un couple
aujourd'hui une personne seule = un appart
consequence: il faut plus d appartement et les prix augmentent

Bof, j'y crois pas trop, les célibataires puceaux vivent souvent tardivement chez papa et maman

L'immigration qui nivelle par le bas les salaires :rire:

Relis Marx stp

Le nivellement par le bas des salaires se fait grâce au chômage, le chômage est le fruit du progrès technique :ok:

Le 14 novembre 2021 à 16:09:22 :
L'immigration qui nivelle par le bas les salaires :rire:

Relis Marx stp

Le nivellement par le bas des salaires se fait grâce au chômage, le chômage est le fruit du progrès technique :ok:

plus d'immigré = plus de chomage car plus de demande

  • 1

Données du topic

Auteur
Sashalakazam
Date de création
14 novembre 2021 à 15:40:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 301