On en parle de ces abrutis ?
Ce forum honore bien sa réputation de low IQ desco
Littéralement, les types ne sortent jamais de chez eux, n'ont pas dépassé le Bac, ne connaissent rien de la vie réelle
Et ils vont croire aux pire théories possibles sortis par 2-3 sites conspirationnistes
"Je n'ai aucune connaissance dans un milieu autre que les jeux vidéo et les anime, je crois aux théories du complot avec des sources foireuses, mais c'est forcément la vérité donc je vous prends de haut, vous êtes pas prêts les golems"
Réalité : Nous avons vécu une crise sans précèdent , les gouvernements ont fait de leur mieux, personne n'y était préparé
Le Covid-19 n'est pas un rhume, n'importe qui peut en crever, et me sortez pas votre tableau sorti de réinfocovid, site complotiste , on sait tous que c'est de la connerie
Le vaccin est la pour vous sauver la vie, vous empêcher de contracter des formes graves + réduire massivement la charge virale et donc la transmission.
Il fonctionne, peut être pas parfaitement mais il remplit son rôle.
+ On a largement suffisament de recul, de toutes façons vous faites pas chier quand vous mangez au macdo alors que vous savez pas ce qu'il y'a dedans, alors venez pas emmerder le monde avec un vaccin, vous avez aucune connaissance dans le domaine
Réalité : Le monde sort tout doucement de la crise, Lavy Davant est déjà de retour, vos délires de NWO ne resteront que des délires complotistes pour low IQ
Les vaccinés se portent très bien, personne ne mourra cet hiver
Et vous serez en PLS, comme depuis le début, vous ne racontez que de la merde et vous dites "GNEU GNEU ON AVAIT RAISON"