Meilleurs jeux BDSM sur f95 ?
- 1
Hello les kheys,
J'ai récemment découvert f95...et disons que c'est plutôt intéressant. J'ai commencé à jouer à:
- Karlsson gambit
- Estate: Dominate
Qui me plaisent tout deux beaucoup. Est-ce que vous avez d'autres jeux BDSM à me conseiller dans la même veine ? Idéalement femdom, mais pas forcément.
Le 10 novembre 2021 à 14:53:03 :
pourquoi tu le fais pas pour de vrai... y'a des soirées pour ça...
Qui a dit que je le faisais pas pour de vrai ? Puis j'ai une copine, donc autant je peux faire certaines choses avec, autant le femdom m'est malheureusement inaccessible maintenant...
Le 10 novembre 2021 à 15:04:38 chibbimitia a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 14:53:48 :
T''as très bon gout kheyKarlson's gambit et Estate dominated sont surement les 2 meilleurs jeux de femdom
Damn, ca me désole un peu du coup de savoir que j'ai déjà touché aux 2 meilleurs. T'en as d'autres en tête qui restent intéressants ?
Hum la plupart des autres ont une composante femdom , mais disons que c'est pas l'aspect centrale .
Par exemple un jeux comme Fetish locator aura 1 personnage feminin centré sur le femdom , mais le reste du jeux ce sera plsu "clasique".
Idem pour Summer scent par exemple .
Sinon t'as d'autres petit jeux exclu femdom , mais ils ont pas l'envergure et le contenue d'un karlsons gambit ( d'ailleur au passage t'as finit à quel rang dans la MaJ du jeu ? ) : Slave High , Femdom fiends , domina school , etc ...
Le 10 novembre 2021 à 15:10:16 :
T''as très bon gout kheyKarlson's gambit et Estate dominated sont surement les 2 meilleurs jeux de femdom
Damn, ca me désole un peu du coup de savoir que j'ai déjà touché aux 2 meilleurs. T'en as d'autres en tête qui restent intéressants ?
Hum la plupart des autres ont une composante femdom , mais disons que c'est pas l'aspect centrale .
Par exemple un jeux comme Fetish locator aura 1 personnage feminin centré sur le femdom , mais le reste du jeux ce sera plsu "clasique".
Idem pour Summer scent par exemple .Sinon t'as d'autres petit jeux exclu femdom , mais ils ont pas l'envergure et le contenue d'un karlsons gambit ( d'ailleur au passage t'as finit à quel rang dans la MaJ du jeu ? ) : Slave High , Femdom fiends , domina school , etc ...
Pas encore fait la 0.5, c'est en cours de dl. Mais je vais me faire plusieurs runs, je suis une track sub/evil là, mais j'ai apparement louper la possibilité de finir K3 qui fait que je pourrais pas être K2.
Et j'aimerai bien me faire un run où Veronica devient ma Maitresse.
Après j'attends avec impatience des scènes à base de fouet et autres, ca manque le coté SM pour l'instant et c'est ce que je préfère...
Et quand tu dis plus "classique", c'est classique dans le sens bdsm, ou meme pas ? Le male dom me plait également, même si je préfère le femdom.
Le 10 novembre 2021 à 15:14:58 chibbimitia a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 15:10:16 :
Idem pour Summer scent par exemple .Sinon t'as d'autres petit jeux exclu femdom , mais ils ont pas l'envergure et le contenue d'un karlsons gambit ( d'ailleur au passage t'as finit à quel rang dans la MaJ du jeu ? ) : Slave High , Femdom fiends , domina school , etc ...
Pas encore fait la 0.5, c'est en cours de dl. Mais je vais me faire plusieurs runs, je suis une track sub/evil là, mais j'ai apparement louper la possibilité de finir K3 qui fait que je pourrais pas être K2.
Et j'aimerai bien me faire un run où Veronica devient ma Maitresse.Après j'attends avec impatience des scènes à base de fouet et autres, ca manque le coté SM pour l'instant et c'est ce que je préfère...
Et quand tu dis plus "classique", c'est classique dans le sens bdsm, ou meme pas ? Le male dom me plait également, même si je préfère le femdom.
Haha ouais perso j'ai finit K3 , faut choisir d'aller avec Juliette je crois a un moment , car c'est elle qui a la fin de 0.4 te démote au rang K3 sans raison
C'est elle la plus sadique des maitresse , a mon avis si doity avoir des scènes de fouetr un peu hard ce sera elle .
Sinon non pour les jeux quand je parle de "classique " c'était pas bdsm nop .
Après y'a un autre jeu qui est lui plus coté Male dom , c'est desert Stalker . Après y'a pas de scène de SM c'est plus de la domination d'un harem avec des servates , etc ... .
Sinon dans le coté Femdom , perso y'a mon jeu préféré toute catégorie , c'est " Shattered " , après je suis pas sutr qu'il te plaise forcément , car t'y incarne un mec plutot androgyne , et qui en gros va se faire féminiser par sa maitresse . Mais ouais la t'as une grosse composanet femdo met le jeu a un contenue collosale et d'une qualité d'écriture remarquable .
De ce que je lisais, pour être K3, faut avoir choisi de servir Scarlet à un moment et pas sa copine en même temps. Et j'ai évidemment choisi les 2 :D.
Ok, je note pour Shattered. Je suis vraiment pas dans le délire féminisation, mais bon, si c'est bien écrit, ca peut peut-être me plaire tout de même.
- 1
Données du topic
- Auteur
- chibbimitia
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 14:46:39
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11