Topic de NWOorNever :

[VAERS] Plus de morts foetales sur les 11 derniers mois que sur les 30 dernières années

  • 1

https://reseauinternational.net/2-433-morts-foetales-dans-le-vaers-plus-de-morts-foetales-au-cours-des-11-derniers-mois-quau-cours-des-30-dernieres-annees/

"À ce jour, 2433 décès fœtaux ont été enregistrés dans le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) de femmes enceintes ayant reçu l’un des vaccins COVID-19"

Safe :)

Je connais une vacciné qui a eu une fausse couche, après ça vaut rien de manière isolé, mais c’est quand même étonnant.
Les fausses couches c'est hyper fréquent après hein :(
D’ailleurs ma belle-mère est au desk dans un grand hôpital, le secteur « caillots sanguins » (désolé je me rappelle pas le nom exact, mais c’est tout ce qui concerne le sang. ) a explosé en terme de prise de rendez vous.

Bah non Keavu, puisqu’apparement il semblerait que le nombre total de fausse couche est au delà de tous les scores.

Fini l’argument « c’est normal car la majorité est vaccinée »

Vous pouvez sortir ce que vous voulez les golem feront toujours les autruches. :rire:
C'est décidé, je vais m'acheter un petit freezer et congeler des dizaines de fioles de sperme, dans 5 ans ça vaudra plus que le BTC :noel:
On me certifie le site ? Bonne source ou pas ?

Le 16 novembre 2021 à 16:19:07 :
On me certifie le site ? Bonne source ou pas ?

Fiable je suis réseaux international depuis longtemps :ok:

Le 16 novembre 2021 à 16:19:07 :
On me certifie le site ? Bonne source ou pas ?

Le site, pas forcément, mais le rapport VAERS, c'est pas du "complotisme" c'est un organisme reconnu.

Au cours des 30 dernières années il y a eu moins de fausses couches déclarées après un quelconque vaccin ou traitement, c'est ce que signifie ce chiffre. Pas sur les fausses couches totales

Si quelque chose d'anormal se passait ça se saurait.
  • 1

Données du topic

Auteur
NWOorNever
Date de création
16 novembre 2021 à 16:07:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 330