Topic de Experdum :

j'ai trompé ma meuf, je culpabilise, que faire?

salut les clés,
ca fait 2ans et demi que je suis avec ma meuf mais elle a une libido negative et on fait que s'engueler depuis 2 mois, on a tout les deux pensé à rompre. niveau sexe c'est rare, elle a grave des blocages mais 100% elle a pas vu ailleurs. la situation me saoulait et j'ai entre autre pas mal de succes aupres des gourgandines, ma libido m'a matrixé et hier j'ai fait une connerie, j'ai baisé une meuf random que je reverrai plus jamais. Ma meuf le saura jamais, mais j'ai mal au ventre de culpabilité et je sais pas quoi faire. Pour la preserver elle et aussi pour ma morale je pense rompre ce week end comme ca elle saura pas et moi j'aurai la conscience plus tranquille. je voulais avoir des avis/des témoignages de kheys pour savoir quoi en penser.
Rien lui dire et la quitter sur le champ
aussi, ca faisait deux semaine qu'on parlait serieusement pour voir si ca pouvait redevenir cool et ca s'annoncait plutot bien, donc c'est super bizarre de ma part de la tej alors que je lui ai dit que je lui redonnais une chance.
Ne lui dis rien, ne la quittes pas et continu de la tromper en douce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584151960-excite.png
Pas lu mais j'ai trompé ma meuf une dizaine de fois et j'ai 0 remords.
C'est dans la nature de l'homme apart si tu es un homme soja

Le 10 novembre 2021 à 12:48:44 :
aussi, ca faisait deux semaine qu'on parlait serieusement pour voir si ca pouvait redevenir cool et ca s'annoncait plutot bien, donc c'est super bizarre de ma part de la tej alors que je lui ai dit que je lui redonnais une chance.

Non tu prends ton courage à deux main et tu mets fin à la relation sans rien lui dire...
Elle n'a pas à perdre confiance dans les relations amoureuses parce que t'es un connard

Quitte-la, si vos libido sont pas en phase et que tu en souffres ça sert à rein de te rendre malade, au pire restez amis
Ça aurait jamais tenu sur du long terme avec un tel écart de libido. Si tu la trompes aussi jeune, qu'est-ce que ça aurait été dans 5 ou 10 ans ?
Quitte la oui, on s'en fout que ce soit bizarre, ça sentait le roussi depuis quelques semaines votre histoire donc rien d'étonnant
Ayaa elle refuse de baiser c'est sa faute quitte cette conne
Met fin a la relation :) de toute façon si elle n'a aucune libido tu continueras a en souffrir voir a la tromper a nouveau, ce qui est une mauvaise idee
C'est dans notre nature, mais emporte ça dans ta tombe, n'en parle pas à tes potes etc. Ce serait horrible pour elle de l'apprendre par quelqu'un d'autre + d'être vu comme la cocu de service.

Continu de baiser ailleurs et ne la quitte pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Dès que tu trouveras une meilleure meuf, tu la quitteras et tu lui avoues tout sans assumer les conséquences

Si tu lui dis pas que tu l'as trompée tout en restant avec la culpabilité va te ronger.

De plus, si tu l'as trompe 1 fois tu la tromperas à nouveau. C'est comme ça.

Quitte la khey c'est la meilleure chose à faire.

Moi je te conseille de la quitter

Tu "culpabilises" :rire:

Tu es COUPABLE* :ok:

Données du topic

Auteur
Experdum
Date de création
10 novembre 2021 à 12:47:37
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 221