Topic de JeanHubert74 :

[ALERTE] Je suis CONVOQUÉ au COMMISSARIAT !

• 1

J'ai reçu un courrier du commissariat me demandant de me présenter pour une affaire me concernant. Quand j'y suis allé, il s'agissait en fait d'une plainte déposée par mon voisin.

En fait, comme je l'aime pas, j'avais commencé à le faire chier : vers 3h du matin, entièrement nu, je collais mes fesses sur le mur qui donne directement sur sa chambre et je larguais des caisses bruyantes.

Plusieurs fois, je l'ai entendu se lever et gueuler. Une fois, j'ai même pu aller sous sa fenêtre ouverte en faisant le poirier pour péter à quelques centimètres de son visage pendant qu'il fumait une cigarette, pensant être à l'abri de mon anus vengeur.

Bref, j'ai pris un rappel à la loi même si mon voisin avait des enregistrements audio (irrecevables car je ne savais pas que j'étais enregistré. Et en plus, on m'entend juste péter.)

C'était moi le voisin, mérité. :)

:rire: j'ai imaginé le dégénéré faire ça

et ça me semble pas fake c'est ça le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 novembre 2021 à 00:12:37 :
C'était moi le voisin, mérité. :)

Retire ta plainte ou je viens chier dans ta boîte aux lettres, Raymond !

Le poirier était de trop pour la crédibilité
tu risques pas grand chose destress
Dommage sans le pourrier j’aurais cru

Le 12 novembre 2021 à 00:13:38 :
Le poirier était de trop pour la crédibilité

Ouais, je sais mais c'est mon côté Hollywood, j'ai envie d'en faire trop et forcément, c'est mon anus qui en paie le prix fort !

on est le 12 novembre depuis même pas 1 quart d'heure et déjà trop de forum pour aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604495990-bordel.gif
Par contre, nofake, je pète avec les fesses collées sur le mur. Personne n'est parfait !

Le 12 novembre 2021 à 00:15:31 :
Pas mal ton fake l'OP :)

C'est un demi-fake. Rien n'est trop beau pour mes kheyous !

Par contre, comment on fait partir les traces de merde sur le mur ?
Svp, je commence à flipper parce que ça part pas...
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanHubert74
Date de création
12 novembre 2021 à 00:11:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 298