[ALBUM] ZIAK - Akimbo
Le 12 novembre 2021 à 01:15:11 :
Les kheys je vais être franc avec vous, ce personnage nofake m'a rendu tellement fou que quand j'ai découvert son rattachement à Mikeysem, je m'étais renseigné sur lui comme un stalker sorti du collège.
J'étais tombé sur son ask.fm. En écoutant Shonen, je repense aux questions et à ses réponses et bordel j'ai envie de pleurer nofake
Je lui souhaite que de la réussite
Bordel je me relis et j'ai envie de me dire Malaise + supprime
Le 12 novembre 2021 à 01:12:55 :
Le 12 novembre 2021 à 01:06:19 :
Le 12 novembre 2021 à 01:02:18 :
Le 12 novembre 2021 à 00:59:39 :
Le 12 novembre 2021 à 00:58:54 :
Le 12 novembre 2021 à 00:55:38 :
Ziak est-il devenu ce soir le meilleur drilleur fr ?en vérité il l'ai depuis Raspoutine aya
mais oui là il a enterré tout débat
c'est pas demain la veille que "GAZO" ou "ASHE22" pourra sortir un album pareilTotalement validé même si j'aime Ashe il pourrait pas sortir un album comme ça
J'aime Ashe et Gazo aussi mais a un moment faut savoir être objectif
Ziak c'est la forme finale, le flow, les lyrics, le fond, la forme, l'image.. il a TOUT (sauf le vécu mais osef en vrai de vrai)Je suis clairement d'accord et en plus je trouve que même si Ziak est bien Mikeseym il arrive a transcrire une certains honnêteté dans ses sons
Et ùême si Ashe et Gazo sont plus street cred ils arrivent pas a transcrire une tel honnêteté
Je comprends pas trop ce que tu me dis mais je crois que j'ai capté, je pense que tu veux parler de l'interprétation dans leur morceaux
Alors oui Ziak a une putain d'interprétation, t'y crois quand il te raconte les choses, mais je trouve que c'est pareil pour Ashe
Après Gazo c'est différent, vu qu'il aime faire de la drill "ambiancante" il n'y a pas cet aura menaçante comme tu peux avoir dans les morceaux de Ziak ou de Ashe
Pour le coup j'y crois a Ashe mais je trouve l’interprétation largement en dessous du côté de Asge
Moi je viens pas du tout de rap a la base je le précise
Et je tiens a dire que ce que j'aime chez Ziak c'est ça démarche artistique que ce soit sur cette album ou dans les clips (S.P.S., Akibmo, 1,2,3 soleil) et même dans son album dans le risque pris sur l'instru le plus frappant étant Badman Trip on sent qu'il y a une véritable volonté d'évoluer même si ça marche
Les kheys je vais être franc avec vous, ce personnage nofake m'a rendu tellement fou que quand j'ai découvert son rattachement à Mikeysem, je m'étais renseigné sur lui comme un stalker sorti du collège.
J'étais tombé sur son ask.fm. En écoutant Shonen, je repense aux questions et à ses réponses et bordel j'ai envie de pleurer nofake
Le 12 novembre 2021 à 01:07:50 :
Le 12 novembre 2021 à 01:05:41 :
Le 12 novembre 2021 à 00:58:01 :
Pour moi ya pas de débat a avoir Ziak est le drilleur FrYen a d'autre bien sur , mais soit ils sont éclaté au mieux moyens ou alors il apporte rien
Ashe 22 = le plus sûrcoté.
Après y'a la mangemort squad qui propose des choses intéressantes. Comme zuukou, Norsacce, Osirus jack, ect.. malheureusement ils se font tous invisibiliser par Freeze Corleone.
Exactement , sans Freeze ils sont inexistants mais même avec lui il sont dans l'ombre , et c'est peut être mieux qu"ils y soient parce qu'en vrai c'est loin d'être dingue , Zuukou j'ai vraiment l'impression que c'est de la branlette , surcoté par 500 personnes qui crie très fort
Zuukou faut kiffer. Perso c'est pas mon délire. Par contre désolé mais Norsacce et Osirus sont grave chaud (surtout Norsacce pour sa technicité introllable). D'ailleurs je comprends pas pourquoi en fin 2k21 ils n'aient pas autant de visibilité. Après dans une moindre mesure t'as Doc ovg ou afro s mais oui c'est pas incroyable.
Mais franchement quand tu compares avec ce que propose Freeze.. je veux dire.. tu retire l'univers de Freeze ça devient vraiment con comme délire. Le mec spam les comparaisons et l'egotrip à l'excès (focus comme si j'ai bu 100 café/graille la concu comme taco/ect). Je vois pas en quoi il est plus méritant que le reste de la secte.
Merde j'ai supp mon post , mais pour répondre au clé
Zuuk avec son dernier album ou au moins 30% des stream c'est pépé anglais en feat avec Freeze , hors de ce morceau c'est franchement claqué
Et
Osirus est un freeze discount qui sans les sacrifices de masse est un no name ,
Mais oui ils ont pas besoin de Freeze
Le 12 novembre 2021 à 01:19:24 :
Merde j'ai supp mon post , mais pour répondre au cléZuuk avec son dernier album ou au moins 30% des stream c'est pépé anglais en feat avec Freeze , hors de ce morceau c'est franchement claqué
Et
Osirus est un freeze discount qui sans les sacrifices de masse est un no name ,Mais oui ils ont pas besoin de Freeze
Osirus je suis pas un immense fan mais je trouve qu'il a réussi a avoir son univers et je trouve qu'il a réussi son truc et qu'il a réussi a rendre ça accrocheur même si ça reste un peu underground
Le 12 novembre 2021 à 01:12:41 :
Le 12 novembre 2021 à 01:09:37 :
Le 12 novembre 2021 à 01:04:43 :
Ziak est-il devenu ce soir le meilleur drilleur fr ?en vérité il l'ai depuis Raspoutine aya
c'est pas demain la veille que "GAZO" ou "ASHE22" pourra sortir un album pareilTotalement validé même si j'aime Ashe il pourrait pas sortir un album comme ça
Ziak c'est la forme finale, le flow, les lyrics, le fond, la forme, l'image.. il a TOUT (sauf le vécu mais osef en vrai de vrai)en 2021 ca juge encore les rappeur sur leur vécu vrai ou faux ?
bah c'est pas moi qui parle en boucle du vécu de Ziak, va faire un tour sur twitter + les multiples clashs gratuits qu'il a reçu de la part d'autres drilleurs
mais en soit oui l'authenticité c'est important dans le rap que tu le veuilles ou non, mais quand t'as un mec comme Ziak (ou SCH ou Kaaris) qui viennent directement avec une proposition artistique, un personnage, franchement faut être un méga forceur pour aller leur reprocher leur vécu ou que sais-je, c'est de la musique bordel
On est d'accord , De toute facon 90% des rappeurs raconte de jolies histoires , leur plus grand vécu ca doit etre leur pote guetteur
Yen a une poignée ou ya pas de toute sur leur vécu , mais le reste c'est du théatre alors jvois pas pourquoi les gens font des tonnes la dessus
Après je suis pas non plus d'accord avec ce discours, alors oui les rappeurs exagèrent peut être parfois leurs faits, en rajoutent un peu mais forcément c'est de la narration
mais beaucoup de rappeurs ont vraiment des gros vécus et même parmi les plus mainstreams (genre Maes, Lacrim, Niro, etc.) qu'ils exagèrent
d'autres ont un petit vécu mais en ont un quand même (Ninho, Alonzo, Koba La D, Niska, YL etc)
d'autres ont un gros vécu et ne raconte que des faits dans leurs lyrics (Soso Maness, Niaks, ZKR, Sadek etc)
et d'autres ont inventés un personnage de toute pièce, mais ca reste une petite minorité (Kaaris, SCH, Ziak, etc)
Donc oui il y en a qui inventent tout, mais il y en a beaucoup qui inventent pas ou très peu aussi
Le 12 novembre 2021 à 01:22:57 :
je boost si on l'a pas dans les 5 minutes
Le 12 novembre 2021 à 01:23:35 :
Le 12 novembre 2021 à 01:22:57 :
Je lui souhaite que de la réussiteje boost si on l'a pas dans les 5 minutes
Le 12 novembre 2021 à 01:17:35 :
Le 12 novembre 2021 à 01:12:55 :
Le 12 novembre 2021 à 01:06:19 :
Ziak c'est la forme finale, le flow, les lyrics, le fond, la forme, l'image.. il a TOUT (sauf le vécu mais osef en vrai de vrai)Je suis clairement d'accord et en plus je trouve que même si Ziak est bien Mikeseym il arrive a transcrire une certains honnêteté dans ses sons
Et ùême si Ashe et Gazo sont plus street cred ils arrivent pas a transcrire une tel honnêteté
Je comprends pas trop ce que tu me dis mais je crois que j'ai capté, je pense que tu veux parler de l'interprétation dans leur morceaux
Alors oui Ziak a une putain d'interprétation, t'y crois quand il te raconte les choses, mais je trouve que c'est pareil pour Ashe
Après Gazo c'est différent, vu qu'il aime faire de la drill "ambiancante" il n'y a pas cet aura menaçante comme tu peux avoir dans les morceaux de Ziak ou de AshePour le coup j'y crois a Ashe mais je trouve l’interprétation largement en dessous du côté de Asge
Oui c'est sûr Ashe il a qu'une signature vocale, il varie pas vraiment les intonations et les interprétations c'est sûr mais ça fait son style aussi je trouve, il en faut pour tout le monde j'imagine
Moi je viens pas du tout de rap a la base je le précise
Et je tiens a dire que ce que j'aime chez Ziak c'est ça démarche artistique que ce soit sur cette album ou dans les clips (S.P.S., Akibmo, 1,2,3 soleil) et même dans son album dans le risque pris sur l'instru le plus frappant étant Badman Trip on sent qu'il y a une véritable volonté d'évoluer même si ça marche
100% d'accord, c'est super bien réfléchi et executé, a des années lumières du rappeur moyen
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski76
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 00:03:12
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 295