L’Homme le plus Riche de France est parti de Rien avec 7 millions d’€ en poche
Le 14 novembre 2021 à 09:10:17 :
J’étais chez lui y’a 2 mois.
Le mec a 7 jardinier qui tonde la pelouse à longueur de journée. La pelouse et plus propre que le Parc des Princes.
J’ai passé 3 semaines dans son châteaux à ClaireFontaine (je rentré chez moi le soir).
Il crée de l'emploi. Peux-tu en dire autant ?
Oui j’ai ma boîte j’emploie aussi j’suis pas allé la bas pour lui cirer les pompes D’ailleurs je ne l’ai pas vu ni lui ni son fils.
Le 14 novembre 2021 à 09:13:01 :
Le 14 novembre 2021 à 07:24:23 :
Au moins il a fait fructifier l'argent qu'il avait et fait rayonner la France.Les politiques font que des choix économiques de merde, privatisent les entreprises rentables ou vendent nos industries aux étrangers (Alstom) pour truquer leur bilan.
Oui bien sûr c'est un très bon homme d'affaire.
Mais la vérité c'est que les self made men n'existent pas.
C'est facile d'entreprendre quand tu as déjà 20 millions d'euros et que tu fais partie du sérail.
Ils existent mais pas forcement en France, où les banques sont trop frileuses et les investisseurs font confiance qu'aux entrepreneurs issus de la crème des grandes écoles
Le 16 novembre 2021 à 12:37:53 :
Je donne 7 millions aux forumeurs, les 3/4 n'arriveraient même pas à me rendre la moitié un an plus tard tellement ils auront tout dépensé. Alors devenir un des hommes les plus riches du monde...
Parce que tu crois que Bernard Arnault et Trump quand ils ont eu 7 millions de 1 an après ils ont généré 3,5 millions d’€ de bénéfice ?
Le 14 novembre 2021 à 07:21:42 :
Le 14 novembre 2021 à 07:19:51 :
Un vrai milliardaire parti de rien en France c'est Jean-Claude Decaux, le mec qui a créé JCDecaux (les abribus et autres).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_DecauxEt de vivant ? Il y a Mohed Altrad
Mohed altrad c'est l'ultime self made man
Le 16 novembre 2021 à 12:38:46 CacashiSensei a écrit :
Je donne 7 millions aux forumeurs, les 3/4 n'arriveraient même pas à me rendre la moitié un an plus tard tellement ils auront tout dépensé. Alors devenir un des hommes les plus riches du monde...Parce que tu crois que Bernard Arnault et Trump quand ils ont eu 7 millions de 1 an après ils ont généré 3,5 millions d’€ de bénéfice ?
Nan mais j'ai dit un an comme j'aurais pu dire 10, 20 même 100 ans. Les 3/4 auraient tout dépensé ou n'auraient même pas réussi à doubler leur fortune même si on leur laissait toute une vie pour le faire.
Quand on en lit certains on a l'impression que c'est facile de passer de simple millionnaire à l'homme le plus riche de France
Et puis si je donne 7 millions a quelqu'un, il n'a pas besoin de faire ne serait-ce qu'un euro de bénéfice pour me rendre la moitié un an plus tard. Il a juste à ne même pas toucher à cet argent, ce que 99% des kheys sont incapables
Le 16 novembre 2021 à 12:42:28 :
Je donne 7 millions aux forumeurs, les 3/4 n'arriveraient même pas à me rendre la moitié un an plus tard tellement ils auront tout dépensé. Alors devenir un des hommes les plus riches du monde...Parce que tu crois que Bernard Arnault et Trump quand ils ont eu 7 millions de 1 an après ils ont généré 3,5 millions d’€ de bénéfice ?
Nan mais j'ai dit un an comme j'aurais pu dire 10, 20 même 100 ans. Les 3/4 auraient tout dépensé ou n'auraient même pas réussi à doubler leur fortune même si on leur laissait toute une vie pour le faire.
Quand on en lit certains on a l'impression que c'est facile de passer de simple millionnaire à l'homme le plus riche de France
Et puis si je donne 7 millions a quelqu'un, il n'a pas besoin de faire ne serait-ce qu'un euro de bénéfice pour me rendre la moitié un an plus tard. Il a juste à ne même pas toucher à cet argent, ce que 99% des kheys sont incapables
C'est plus facile de risquer l'argent de quelqu'un d'autre que les siens durement gagné.
De plus, lui, même si il perdait la moitié, il lui resterait plusieurs millions, il restera dans la catégorie sociale des très hauts revenus. Le mec lambda qui perd la moitié, il n'a plus assez pour vivre
Le 14 novembre 2021 à 09:16:23 :
Le 14 novembre 2021 à 09:13:01 :
Le 14 novembre 2021 à 07:24:23 :
Au moins il a fait fructifier l'argent qu'il avait et fait rayonner la France.Les politiques font que des choix économiques de merde, privatisent les entreprises rentables ou vendent nos industries aux étrangers (Alstom) pour truquer leur bilan.
Oui bien sûr c'est un très bon homme d'affaire.
Mais la vérité c'est que les self made men n'existent pas.
C'est facile d'entreprendre quand tu as déjà 20 millions d'euros et que tu fais partie du sérail.Ils existent mais pas forcement en France, où les banques sont trop frileuses et les investisseurs font confiance qu'aux entrepreneurs issus de la crème des grandes écoles
Ils existent nulle part, sauf dans des pays en pleine mutation. Comme le mec qui a créé CD Project en vendant des CD piratés de JV dans les années 1990
Et "la crème des grandes écoles" non. J'en viens et j'ai échoué sur toute la ligne. Si t'es pas du sérail t'es foutu, c'est tout.
Le 16 novembre 2021 à 12:44:29 LapinCarotte24 a écrit :
Et puis si je donne 7 millions a quelqu'un, il n'a pas besoin de faire ne serait-ce qu'un euro de bénéfice pour me rendre la moitié un an plus tard. Il a juste à ne même pas toucher à cet argent, ce que 99% des kheys sont incapablesC'est plus facile de risquer l'argent de quelqu'un d'autre que les siens durement gagné.
De plus, lui, même si il perdait la moitié, il lui resterait plusieurs millions, il restera dans la catégorie sociale des très hauts revenus. Le mec lambda qui perd la moitié, il n'a plus assez pour vivre
J'ai jamais dit qu'il avait plus de mérite qu'un mec parti de rien.
Un mec qui passe de 0 et devient millionnaire a beaucoup plus mon respect qu'un millionnaire devenu milliardaire.
Mais ce n'est parce qu'un mec passe de millionnaire à milliardaire qu'il la fait sans efforts, ni travail.
Je te le répète, aucun forumeur, si il a 7 millions d'euros ne deviendra un des homme les plus riches du monde.
Le 16 novembre 2021 à 12:49:42 :
Le 16 novembre 2021 à 12:44:29 LapinCarotte24 a écrit :
Et puis si je donne 7 millions a quelqu'un, il n'a pas besoin de faire ne serait-ce qu'un euro de bénéfice pour me rendre la moitié un an plus tard. Il a juste à ne même pas toucher à cet argent, ce que 99% des kheys sont incapablesC'est plus facile de risquer l'argent de quelqu'un d'autre que les siens durement gagné.
De plus, lui, même si il perdait la moitié, il lui resterait plusieurs millions, il restera dans la catégorie sociale des très hauts revenus. Le mec lambda qui perd la moitié, il n'a plus assez pour vivreJ'ai jamais dit qu'il avait plus de mérite qu'un mec parti de rien.
Un mec qui passe de 0 et devient millionnaire a beaucoup plus mon respect qu'un millionnaire devenu milliardaire.
Mais ce n'est parce qu'un mec passe de millionnaire à milliardaire qu'il la fait sans efforts, ni travail.
Je te le répète, aucun forumeur, si il a 7 millions d'euros ne deviendra un des homme les plus riches du monde.
Même l'homme le plus intelligent du monde à très peu de chance de devenir l'un des hommes les plus riches du monde. Tout le monde peut, mais pas en même temps.
La mauvaise foi mélangée a de la jalousie sur ce forum
Tellement évident d'être le leader mondial du luxe qu'il n'y en a qu'un
Le 16 novembre 2021 à 13:02:10 :
Si on me donne 7 millions, je financerai ma reconversion dans l'artisanat, domaine le plus noble qui soit. Ensuite je donnerai tout ce qu'il me reste, pour sauver une abbaye ou un château de la ruine et ainsi faire profiter à tous du patrimoine
Facile de donner ce qu'on a pas
tu garderais tout comme un crevard, tu donnerais même pas une pièce aux SDF
Le 16 novembre 2021 à 16:41:08 :
Le 16 novembre 2021 à 13:02:10 :
Si on me donne 7 millions, je financerai ma reconversion dans l'artisanat, domaine le plus noble qui soit. Ensuite je donnerai tout ce qu'il me reste, pour sauver une abbaye ou un château de la ruine et ainsi faire profiter à tous du patrimoineFacile de donner ce qu'on a pas
tu garderais tout comme un crevard, tu donnerais même pas une pièce aux SDF
Parler à la place des gens, moi je le crois, nul besoin de ta moraline anonyme à deux balles
Le 16 novembre 2021 à 12:56:57 :
La mauvaise foi mélangée a de la jalousie sur ce forumTellement évident d'être le leader mondial du luxe qu'il n'y en a qu'un
c'est pas juste de la jalousie parce qu'il a plus d'argent que moi pourquoi lui il a le droit d'avoir sa petite place au coté de homme politique d'eytre écouté et d'influencé la politique alors que moi non?
el famoso hommes égaux en droit
la richesse il la doit au prolo qui bosse pour lui comme des esclaves pendant que lui s'engraisse sur leurs dos
el famoso "nous on a pris des risque on a investi pour devenir rich" alors que le charpentier prend infiniment plus de risque en montant sur des toitsque le petit fils de bourgoies dans un bureau qui s’engraissant sur le dos du prolo francais et des pays du tiers monde qui bossent comme des esclaves tout en influancant la politique pour nous enculer et conserver la domination de sa classe sur le peuple
Mais tu as quand même dit "un an plus tard"
Sauf que même avec 7 millions c’était des fils de riches donc ils ont des contacts et sauront plus facilement à faire fructifier l’argent
Données du topic
- Auteur
- AZZIKON593
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 07:14:58
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125