Topic de Pupupute13 :

Je suis passer au tribunal jai pris 13 mois de prison

Je te souhaite un compagnon de cellule qui va te faire travailler la flûte :)
Si nofake la justice n'a pas été assez sévère :)
Pauvre merde :)

Le 16 novembre 2021 Ă  12:36:47 :

Le 16 novembre 2021 Ă  12:35:08 :
Bah on faisait la tournée du 16 ème a paris et aller voir tout les commerçants en fin de mois et si le mec paye pas son impôt a nous car c'est notre zone on lui brise les deux jambes et on crame son commerce du coup tout les 5 du mois il nous payer :)

Signal gouv comme ça si t'as menti en disant que t'allais en prison ça restera pas un mensonge longtemps :)

Boosted :ok:

Ok fake.

L'op a juste regardé les affranchis

Non je viens de Sicile de base je travaille Ă  Paris et Marseille en ce moment sur Marseille oui :oui:

Bah on faisait la tournée du 16 ème a paris et aller voir tout les commerçants en fin de mois et si le mec paye pas son impôt a nous car c'est notre zone on lui brise les deux jambes et on crame son commerce du coup tout les 5 du mois il nous payer :)

Corentin qui se croit en Colombie

Évidement personne ne demande de preuve du nofake....
Il a seulement 29 messages
Ta réussi a mettre des thune de coter pour la gamele jespere
Jai le papier de la justice mais il y a mon nom prénom et adresse :)
Heureusement j'ai de l'argent de côté oui mais là je perd 1 an de ma vie

Le 16 novembre 2021 Ă  12:41:45 :
Heureusement j'ai de l'argent de côté oui mais là je perd 1 an de ma vie

Ta combien de côté

Pourquoi ?

J'ai 50k brasser illégalement mais je blanchis tout dans une épicerie :)

Je travaille pour quelqu'un pour l'instant

A oui le mec se prend pour un mafieux. Tu mérites d'aller en taule. Mais si tu n'as blessé personne je ne te souhaite pas d'avoir des ennuis en taule.

bordel la justice

en gros , les voleurs / escrocs quand ils se font chopé , l'amende à payer est toujours inférieure à ce qu'ils ont gagné ; ils prennent des petites peines genre 6 mois / 1 an / 2 ans , et quand ils sortent ils ont un gros pactole de côté

Le 16 novembre 2021 Ă  12:43:49 :
Pourquoi ?

J'ai 50k brasser illégalement mais je blanchis tout dans une épicerie :)

Elle est a Marseille ton Ă©picerie ?

Données du topic

Auteur
Pupupute13
Date de création
16 novembre 2021 Ă  12:30:43
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 412