Je suis passer au tribunal jai pris 13 mois de prison
Pauvre merde
Le 16 novembre 2021 Ă 12:36:47 :
Le 16 novembre 2021 Ă 12:35:08 :
Bah on faisait la tournée du 16 ème a paris et aller voir tout les commerçants en fin de mois et si le mec paye pas son impôt a nous car c'est notre zone on lui brise les deux jambes et on crame son commerce du coup tout les 5 du mois il nous payerSignal gouv comme ça si t'as menti en disant que t'allais en prison ça restera pas un mensonge longtemps
Boosted
Ok fake.
L'op a juste regardé les affranchis
Bah on faisait la tournée du 16 ème a paris et aller voir tout les commerçants en fin de mois et si le mec paye pas son impôt a nous car c'est notre zone on lui brise les deux jambes et on crame son commerce du coup tout les 5 du mois il nous payer
Corentin qui se croit en Colombie
Le 16 novembre 2021 Ă 12:41:45 :
Heureusement j'ai de l'argent de côté oui mais là je perd 1 an de ma vie
Ta combien de côté
Pourquoi ?
J'ai 50k brasser illégalement mais je blanchis tout dans une épicerie
Bah on faisait la tournée du 16 ème a paris et aller voir tout les commerçants en fin de mois et si le mec paye pas son impôt a nous car c'est notre zone on lui brise les deux jambes et on crame son commerce du coup tout les 5 du mois il nous payer
A oui le mec se prend pour un mafieux. Tu mérites d'aller en taule. Mais si tu n'as blessé personne je ne te souhaite pas d'avoir des ennuis en taule.
bordel la justice
en gros , les voleurs / escrocs quand ils se font chopé , l'amende à payer est toujours inférieure à ce qu'ils ont gagné ; ils prennent des petites peines genre 6 mois / 1 an / 2 ans , et quand ils sortent ils ont un gros pactole de côté
Le 16 novembre 2021 Ă 12:43:49 :
Pourquoi ?J'ai 50k brasser illégalement mais je blanchis tout dans une épicerie
Elle est a Marseille ton Ă©picerie ?
Données du topic
- Auteur
- Pupupute13
- Date de création
- 16 novembre 2021 Ă 12:30:43
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 40