Topic de 48cm2t2b07 :

J'ai craqué 2 ans apres avoir arreter de boire ....

Supprimé
  • 1

j'ai arreter de boire y'a deux ans et ce soir surement par ennuie j'ai voulu me prendre une petite bierre au paki . je rentre dans le magasin et directement l'envie de prendre du whisky me prend au tripes ! ET MEME 2 ANS APRES je me retrouve a lutter contre moi meme dans le rayon ... j'ai finalement pris non pas une mais 3 bouteilles a 65cl ... sauf que depuis 30min mon délire tourne au xanax/alcool ...

donc pour les khey qui pensent que l'alcool s'arrête comme on arrete la clope c'est totalement faux .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637188475-win-20211117-23-29-02-pro.jpg

Le 17 novembre 2021 à 23:34:37 :
j'ai arreter de boire y'a deux ans et ce soir surement par ennuie j'ai voulu me prendre une petite bierre au paki . je rentre dans le magasin et directement l'envie de prendre du whisky me prend au tripes ! ET MEME 2 ANS APRES je me retrouve a lutter contre moi meme dans le rayon ... j'ai finalement pris non pas une mais 3 bouteilles a 65cl ... sauf que depuis 30min mon délire tourne au xanax/alcool ...

donc pour les khey qui pensent que l'alcool s'arrête comme on arrete la clope c'est totalement faux .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637188475-win-20211117-23-29-02-pro.jpg

33 ans et alcoolo depuis mes 17 ans ... honnêtement je sais pas comment faire pour arrêter

ta le droit de picoler quelques bières le soir.
ou est le problème ??

c'est pas être alcolo hein, réveille toi.

Faites-vous aider, n’ayez pas honte d’en parler à des proches ou allez en cure de désintoxication (je sais pas comment ça fonctionne)
Jette ça dans l'évier et VITE

Le 17 novembre 2021 à 23:37:27 :
ta le droit de picoler quelques bières le soir.
ou est le problème ??

c'est pas être alcolo hein, réveille toi.

je commence a me dire que l'alcoolisme est une maladie car putain meme apres 2 ans j'y pense au moins 2-3 fois par semaine ! j'ai voulu testé ce soir et je suis repartie dans le meme délire que j'ai eu pendant des années ...

Le 17 novembre 2021 à 23:38:29 :
Jette ça dans l'évier et VITE

ouai je pense que je vais jetter la derniere bouteille apres

Le 17 novembre 2021 à 23:37:01 :
Ne pas feed filou

y'a rien a feed je fait pas ce topic pour me vanter au contraire khey j'essaye de comprendre pourquoi j'ai prit 3 bouteille au lieu d'une et pourquoi je reprend exactement les meme vice qu'il y'a 2 ans , pourquoi je ne pourrait jamais boire une petite bierre tranquille devant un film et aller pioncer

Le 17 novembre 2021 à 23:37:27 :
ta le droit de picoler quelques bières le soir.
ou est le problème ??

c'est pas être alcolo hein, réveille toi.

Toi réveilles toi

  • Boire quelques bières tous les soirs c'est déjà avoir un pied dans l'alcoolisme
  • L'OP a bien précisé qu'il avait arrêté de boire (surement parce qu'il suçait pas que des glaçons) et qu'il rechutait

Bordel ces jeunes en mode je bois tous les jours mais j'arrête quand je veux (et pourtant j'arrête pas). :sarcastic:

Le 17 novembre 2021 à 23:38:29 :
Jette ça dans l'évier et VITE

This

Flanche pas khey. Prends soin de toi, courage.

Le 17 novembre 2021 à 23:43:46 :

Le 17 novembre 2021 à 23:37:01 :
Ne pas feed filou

y'a rien a feed je fait pas ce topic pour me vanter au contraire khey j'essaye de comprendre pourquoi j'ai prit 3 bouteille au lieu d'une et pourquoi je reprend exactement les meme vice qu'il y'a 2 ans , pourquoi je ne pourrait jamais boire une petite bierre tranquille devant un film et aller pioncer

Parce que, hormis pour quelques très rares exceptions, quand t'es tombé une fois dans une drogue très addictive (et dur au passage) comme l'alcool la seule solution pour s'en sortir c'est de ne plus du tout y retoucher sinon tu risques à nouveau de perdre pied (au mieux tu prendras une bière et puis tu vas repasser à deux puis.. tu connais la suite).

  • 1

Données du topic

Auteur
48cm2t2b07
Date de création
17 novembre 2021 à 23:34:37
Date de suppression
18 novembre 2021 à 00:21:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 112