Jamais eu de copine à 21 ans
Suppriméchange de monture de lunettes
taille ta barbe
change de coupe de cheveux
change de style vestimentaire
et tu gagneras 2-3 points
Le 17 novembre 2021 à 23:46:54 :
Le 17 novembre 2021 à 23:43:37 :
Le 17 novembre 2021 à 23:21:29 :
Je me trouve pourtant viril, cultivé, drôle, sympa et cool, sociable, je sors tous jours ou presque et tous les week-ends et jamais eu de copine.Aujourd'hui j'ai bu le premier café de ma vie en face-à-face avec une jolie gonzesse par contre, populaire et pas bête à mon goût pour faire un contraste avec mon propos du dessus.
Tu dois pas être si viril que ça
Ouais peut-être, mais l'ATTITUDE virile et je parle là seulement de l'attitude en elle-même, c'est jamais évident de savoir l'adopter et au bon moment dans les bonnes circonstances. Je pense que dans le jeu de séduction très peu sont vraiment virils virils comme on s'y attend
Perso je suis à l'opposé du mec viril et en dépit de plein de trucs censés être bien (visage symmetrique, zéro calvitie, aucun défaut, 1m87) j'ai jamais eu aucun succès.
La virilité c'est ton pass pour plaire aux meuf khey. Si tu étais viril tu les aurais toutes a tes pieds
Le 17 novembre 2021 à 23:48:12 :
Le 17 novembre 2021 à 23:46:37 :
Le 17 novembre 2021 à 23:44:42 :
Le 17 novembre 2021 à 23:42:41 :
moi perso j'ai une grosse asymétrie faciale ( hypercondylie mandibulaire ) donc je sais pertinnement que malgré tous les efforts du monde ( que j'ai fait ) je resterai un 3/10 mais certains vous foutez la haine car vous vous négligez juste trop il vous suffirait juste d'avoir une bonne coupe et barbe et c'est bonEn fait plus t'es symétrique plus t'es beau et inversement
J'ai un visage parfaitement symmetrique, dans le miroir ou en selfie tu fais aucune différence.
ZÉRO compliment en 35 ansalors tu ne sais pas te mettre en avant ou alors tu as des attributs ( nez, oreilles, cheveux ) trop abusés
Zero calvitie. Nez et oreilles parfaites.
Je me mets en avant pas plus pas moins qu'un autre
sors et fréquente des groupes avec des filles, tu as toutes tes chances khey
Je comprends pas
Le 17 novembre 2021 à 23:32:59 :
Le 17 novembre 2021 à 23:31:17 :
Je vais me faire opérer de la vue dans 2 ans. En attendant je porte ces lunettes de vue, à contrecœur...
Mec par contre fais jamais d'opération au Laser c'est une vrai merde. Vraiment
Une paire plus ronde avec des contours fins t'irait mieux, sinon lentilles
Le 17 novembre 2021 à 23:50:14 :
Le 17 novembre 2021 à 23:48:12 :
Le 17 novembre 2021 à 23:46:37 :
Le 17 novembre 2021 à 23:44:42 :
Le 17 novembre 2021 à 23:42:41 :
moi perso j'ai une grosse asymétrie faciale ( hypercondylie mandibulaire ) donc je sais pertinnement que malgré tous les efforts du monde ( que j'ai fait ) je resterai un 3/10 mais certains vous foutez la haine car vous vous négligez juste trop il vous suffirait juste d'avoir une bonne coupe et barbe et c'est bonEn fait plus t'es symétrique plus t'es beau et inversement
J'ai un visage parfaitement symmetrique, dans le miroir ou en selfie tu fais aucune différence.
ZÉRO compliment en 35 ansalors tu ne sais pas te mettre en avant ou alors tu as des attributs ( nez, oreilles, cheveux ) trop abusés
Zero calvitie. Nez et oreilles parfaites.
Je me mets en avant pas plus pas moins qu'un autresors et fréquente des groupes avec des filles, tu as toutes tes chances khey
Je comprends pas
Lis au dessus. Je sors déjà j'ai tt fait, boîte, bar, resto, salle
Le 17 novembre 2021 à 23:29:30 sucider-la-zone a écrit :
https://youtu.be/z8BOo-DFo60
C'est une musique sur une forêt verte
C'est pas parce que c'est en allemand que c'est interdit monki
Le 17 novembre 2021 à 23:48:32 :
Bon alors go barbier demain (barbe + coupe)Et sinon je pense renouveler mon abonnement fitness début 2022 ou un peu près. C'est à voir...
Fais 90 pompes par jour chez toi, genre 3 serie de 10 tel pompe, 3 serie de 10 d'une pompe differente et pareille pour la derniere serie. Ajoute toi 3min de gainage par jour. Sa paliera en attendant que tu ailles dans un truc de fitness
Je me trouve pourtant viril, cultivé, drôle, sympa et cool, sociable, je sors tous jours ou presque et tous les week-ends et jamais eu de copine.Aujourd'hui j'ai bu le premier café de ma vie en face-à-face avec une jolie gonzesse par contre, populaire et pas bête à mon goût pour faire un contraste avec mon propos du dessus.
l'op devient un yes life
Le 17 novembre 2021 à 23:49:46 :
Le 17 novembre 2021 à 23:38:56 :
Le 17 novembre 2021 à 23:32:20 :
Le 17 novembre 2021 à 23:29:40 :
Le 17 novembre 2021 à 23:29:16 :
Le 17 novembre 2021 à 23:28:01 :
Le 17 novembre 2021 à 23:27:18 :
go muscu et boule à z et lunette de soleil !
Lunettes de soleil déjà le cas
Boule à Z je vais chez le coiffeur demain kheyou
Go muscu je vais m'y remettre mais c'est chaud en ce moment
ta une tete à avoir du muscle fonce khey, boule à zero oublie pas
Tu le penses vraiment sincèrement kheyou ?
5/10, si tu apprends a sourir (genre facilement et tout le temps la banane genre le bon vivant) donc si tu souris plus 6/10 voir 6.5 et apres y a pas de secret prendre soin de toi et améliorer son côté coquet qu'on a pas forcement tous les hommes tu peux monter a 7 et avec muscu 8/10 khey. Tes loin d'être laid
Ton message me touche, je pensais vraiment à 21 ans passés que j'étais laid comme un pou, mais les messages comme le tien vont dans le sens que c'est plus ma mentalité éventuellement qu'est à revoir et ma physionomie de gars ectomorphe à travailler 😉
Bah oui tqt juste voila les filles aime les mecs soignée même elles veulent du viril, donc faut avoir le juste milieu, petit dégradé, barbe que tu veux mais juste soignée, le regard vif, un sourir charmeur, le mec qui souris tout le temps et qui a un beau sourir, des habits qui concorde ensemble des trucs dans le style quoi mais ta pas une tronche laid ta juste besoin de soigner plus ton aspect et donner envie de te faire approcher avec un bon sourir et avoir un regard vif qui montre que tes pas vide de la caboche
Je retiens tout ça 👍🏻💪🏻
Le 17 novembre 2021 à 23:49:50 :
change de monture de lunettes
taille ta barbe
change de coupe de cheveux
change de style vestimentaireet tu gagneras 2-3 points
Ça va être fait demain pour la coupe et les cheveux. Sinon je porte rarement des polos. Je suis plus chemises et j'ai mis un truc à la va-vite vite fait comme ça pour me prendre en photo
Pour la monture je l'ai que depuis juillet. C'est un peu tôt pour la changer à mon goût, mais je retiens ce conseil pour un avenir proche.
Le 17 novembre 2021 à 23:50:55 :
Le 17 novembre 2021 à 23:32:59 :
Le 17 novembre 2021 à 23:31:17 :
Je vais me faire opérer de la vue dans 2 ans. En attendant je porte ces lunettes de vue, à contrecœur...
Mec par contre fais jamais d'opération au Laser c'est une vrai merde. Vraiment
Une paire plus ronde avec des contours fins t'irait mieux, sinon lentilles
Mon médecin ophtalmo est hyper réputé, je lui accorde ma confiance totale perso
Le 17 novembre 2021 à 23:52:55 :
chacal vindiou change de lunettes et tu gagnes 1pt mini
On verra pour 2022 alors.
Le 17 novembre 2021 à 23:51:50 :
Le 17 novembre 2021 à 23:48:32 :
Bon alors go barbier demain (barbe + coupe)Et sinon je pense renouveler mon abonnement fitness début 2022 ou un peu près. C'est à voir...
Fais 90 pompes par jour chez toi, genre 3 serie de 10 tel pompe, 3 serie de 10 d'une pompe differente et pareille pour la derniere serie. Ajoute toi 3min de gainage par jour. Sa paliera en attendant que tu ailles dans un truc de fitness
Ah merci, ça me sera utile. Je screenshot ça direct
Le 17 novembre 2021 à 23:56:00 :
l'op devient un yes life
Avec les meufs ça commence gentiment 😉
Le 18 novembre 2021 à 00:09:48 :
L'op je te vois bien avec des lunettes rondes, un petit dégradé, un polo Fred perry et go muscu
Je porte mes lunettes de soleil même quand il fait genre mauvais temps, je les préfère 100x à mes lunettes de vue mais lunettes rondes le truc c'est que c'est pas du tout mon style et j'ai dû faire un choix vraiment difficile en choisissant ma paire de lunettes.
Pour le polo Fred Perry à fond je retiens
Pareil pour le go-muscu. Je commence avec des exos à la maison dés demain.
Données du topic
- Auteur
- MaillonFort
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 23:21:29
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 00:27:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC