Topic de sangdeshneik :

Les gens qui crachent sur la religion

Supprimé
  • 1

Surtout celle de jesus

Baiser bien vos morts bande de sale déviant de merde

C’est à cause de votre incroyance toute ses lois de merde et tout ce laxisme
Jamais la bible aurais permis tout ça jusqu’à aujourd’hui

Je suis dégoûté du peuple… je me sens limite handicapé quand je dis que je suis chrétien et que je crois en Dieu on me prend pour un taré
Alors que mes prières me rend heureux

C’est quoi votre problème putain d’attardé mentaux ?

Vous vous sentez supérieur parceque vous ne croyez en rien mais nous ne sommes que des hommes et pas des entités…

L’homme appartiens à la production de son foyer

Comme l’arbre appartiens à la terre

la religion de Jésus c'est l'Islam l'op :ok:

Le 14 novembre 2021 à 00:46:51 :
oui oui chiale :cimer:

Oeil pour oeil

Mais le jour de la soumission tu feras croire à tout le monde que tu croiras au seigneur mais au fond de toi tu ne penses qu’à ta gueule :)

Alors viens pas nous parler et ne nous racontes pas te vie de miserable

La religion t'appelle à te contenir même dans la colère
Attention aux gros mots Descolin, c’est déconseillé dans tes torchons sacrés, ton ami imaginaire risquerait de se vexer

Ne t'énerve pas khey n'oublie pas ces belles paroles, notre combat est déjà assez grand laisse le leur à Dieu

9C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Philippiens 2:

Le 14 novembre 2021 à 00:47:29 :

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636847331-lc3a9gitimitc3a9-de-mohamed-pls2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636450195-remini20211025002736607.jpg

Je suis pas sûr que tu aies bien compris le message d'amour et de pardon délivré par notre sauveur kheyou :)
Si tu utilise la parole du seigneur tu dois avoir un compirtement adequat
Pourquoi t'es chrétien et pas mus ? J'hésite entre les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961056-f3fr.jpg

Le 14 novembre 2021 à 00:47:45 :

Le 14 novembre 2021 à 00:46:51 :
oui oui chiale :cimer:

Oeil pour oeil

Mais le jour de la soumission tu feras croire à tout le monde que tu croiras au seigneur mais au fond de toi tu ne penses qu’à ta gueule :)

Alors viens pas nous parler et ne nous racontes pas te vie de miserable

:o))

Le 14 novembre 2021 à 00:47:29 :

Je connais les deux religions et peu de chose les différencies à part le peuple
Ensuite c’est pour ça à ton avis que les peuples islamiques fuient leurs pays ? A ton avis réfléchis gros abrutis

J’ai moi même des amis étrangé, il pratique par habitude mais dans le fond ce sont de bon français ouvert d’esprit

Écoute on va pas se forcer à croire en ta secte juste parce que ça peut rendre heureux ou être bénéfique
Je peux pas me mentir à moi même, si la vérité est nul alors je ne peux rien faire d'autre que l'accepter
  • 1

Données du topic

Auteur
sangdeshneik
Date de création
14 novembre 2021 à 00:44:56
Date de suppression
14 novembre 2021 à 00:57:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15