|PAVÉ] FIN de PARTIE pour le FAUX COUPLE ISCO et LOUUUVE
SuppriméBon bon toute cette histoire n'a que trop durée
Des fakes kheyettes on en a vu, des menteurs qui prétendaient etre en couple aussi...
Mais quand un khey crée deux comptes, un compte de khey et l'autre de kheyette, en faisant semblant que les deux sont IRL en couple alors qu'il s'agit d'un simple célestin derriere son écran il est de mon devoir de réagir.
En tant que membre d'un forum producteur de puceaux célibataires depuis 20 ans il est de mon devoir de rapporter la verité
Résumé :
La """""""""kheyette""""""" Louuuuve et le khey Isco sont deux pijs qui passent leurs journées a étaler leurs vies de couples dont tout le monde se fiche sur le forum. La vérité la voici maintenant : Louuuve=Isco et cette petite comédie de couple sur le forum équivaut a un schizophrène qui parle devant un miroir. Il n'y a pas de couples mais bien un homme derriere deux comptes. Un homme qui s'invente une vie.
- Evidemment ce bon vieux Isco c'est crée une personnalité de copine fidèle et loyal. Qui aime tendrement Isco (donc lui même) et qui ne manque pas de le rappeler à chaque post quelle chance Isco
- Hélas entre deux changement de comptes et games de dofus dans une chambre surement rempli de Pastabox ce bon vieux Isco oublie d'accorder au féminin quand il passe sur le compte de sa chere """""copine""""
- On peut aussi se questionner sur le fait que Louuuve, une "FEMME" participe au NNN, un challenge qui consiste a ne pas éjaculer pendant 1 mois. Ben voyons
"Mais ma quille il doit bien y avoir des vocaroo ou on entend le chant de cette sirene"
- oui oui https://vocaroo.com/17JmBYh34Vrs
une voix de FEMME a n'en point douter
Louve poste ici un message de réponse a Isco 17 SECONDES après le message de Isco. Si ce n'est pas une preuve que c'est un secondaire je sais pas ce que c'est
Un fake de 5 mois bien mené bravo.
Bravo khey d'avoir rétabli la vérité
Le 14 novembre 2021 à 00:47:05 :
Étonnant
J'en suis encore un peu éblouis
Le 14 novembre 2021 à 00:47:45 :
Malgré cela, j'aime Isco,
Oui en fait c'est triste je trouves
Le 14 novembre 2021 à 00:44:43 :
Le 14 novembre 2021 à 00:39:39 :
Oui oui bien sûr regarde je me split en deuxAyaaaa mais bordel Isco tu t'enfonces
C'est la tête de Isco hein je la reconnaîtrais entre mille
Ton enquête pue la merde franchement
Données du topic
- Auteur
- William_Woover
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 00:32:02
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 01:28:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés