Onpassive va rouler sur le monde, ceux qui crient au scam/ponzi vont s’en mordre les doigts
SuppriméT'sais être riche c'est pas forcément un but en soit.
J'men bats les couilles d'allez au ski dans un chalet à Courchevel, temps que je peux y allez avec une femme qui m'aime et des enfants que j'aurais correctement éduquer.
Et pour ça mon pote j'ai pas besoin d'être ni riche ni pauvre.
Juste ne manquer de rien.
Le pire quand tu deviens riche c'est la peur de perdre.
La peur de mourir.
Bonne soirée.
Le 18 novembre 2021 à 02:06:19 :
T'sais être riche c'est pas forcément un but en soit.
J'men bats les couilles d'allez au ski dans un chalet à Courchevel, temps que je peux y allez avec une femme qui m'aime et des enfants que j'aurais correctement éduquer.
Et pour ça mon pote j'ai pas besoin d'être ni riche ni pauvre.
Juste ne manquer de rien.Le pire quand tu deviens riche c'est la peur de perdre.
La peur de mourir.Bonne soirée.
C’est quoi bordelent de mayrdent !!!!
Y’a que sur ce forum de pusso que ça lache des “n’oubliez pas de prendre le train” mais personne te dit comment le prendre, ou don’t semblant de l’avoir pris
Parmi les 20 produits la société proposera :
- O-Net un réseau social novateur
- O-Wallet un portefeuille en ligne sans frais , crypto et autre commodité
- Un moteur de recherche
- Un de plus gros produit est O-connect un remplaçant de Zoom et largement plus performant (image 3D, room illimité..ect)
- O-Cademy pour les cours en ligne, particularité tout sera traduit sous des centaines de langues et automatiquement, exemple en Chinois pourra suivre les cours d’un grand prof d’université Américain
O mail, O staff O trim O bleds pour les fondations...ect et j’en passe, c’est juste la solution total à internet en un seul produit et une seul marque
Parmi les 20 produits la société proposera :
- O-Net un réseau social novateur
- Un moteur de recherche
- Un de plus gros produit est O-connect un remplaçant de Zoom et largement plus performant (image 3D, room illimité..ect)
- O-Cademy pour les cours en ligne, particularité tout sera traduit sous des centaines de langues et automatiquement, exemple un Chinois pourra suivre les cours d’un grand prof d’université Américain
O mail, O staff O trim O bleds pour les fondations...ect et j’en passe, c’est juste la solution total à internet en un seul produit et une seul marque
Le 18 novembre 2021 à 02:34:24 :
Parmi les 20 produits la société proposera :- O-Net un réseau social novateur
- Un moteur de recherche
- O-Cademy pour les cours en ligne, particularité tout sera traduit sous des centaines de langues et automatiquement, exemple un Chinois pourra suivre les cours d’un grand prof d’université AméricainO mail, O staff O trim O bleds pour les fondations...ect et j’en passe, c’est juste la solution total à internet en un seul produit et une seul marque
Ils n'inventent rien en gros... Et j'imagine que tous ca tournera sur des serv amazon !
Données du topic
- Auteur
- rispoteee
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 02:15:03
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 00:11:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC