Je suis en train de me hyper à acheter une Switch pour les Pokemon
- 1
Par contre achète une Switch mais pas Pokémon y'a tellement mieux respecte toi
La pro vient de sortir en quelque sorte. C'est une grosse réussite pour eux avec la Switch.
Honnêtement j'avais pris la Switch pour EB et smash. J'ai finalement revendu car pokémon EB pu la merde en terme de nouveauté et le online est totalement à chier pour jouer tranquillement à smash.
Après je me suis voile la face, depuis la Wii le online de Nintendo est surtout basé sur du local donc j'aurai dû me dire que fallait pas s'attendre à mieux.
Par contre, on est sur du Pokémon diamant perle. Pour ainsi dire l'une des meilleures gens. Mais... Payer 250-300€ sans compter le.prix du jeu ça fait mal la nostalgie mec, non ?
[03:57:23] <Xionx>
La pro vient de sortir en quelque sorte. C'est une grosse réussite pour eux avec la Switch.Honnêtement j'avais pris la Switch pour EB et smash. J'ai finalement revendu car pokémon EB pu la merde en terme de nouveauté et le online est totalement à chier pour jouer tranquillement à smash.
Après je me suis voile la face, depuis la Wii le online de Nintendo est surtout basé sur du local donc j'aurai dû me dire que fallait pas s'attendre à mieux.
Par contre, on est sur du Pokémon diamant perle. Pour ainsi dire l'une des meilleures gens. Mais... Payer 250-300€ sans compter le.prix du jeu ça fait mal la nostalgie mec, non ?
Smash le problème c'est que c'est un jeu de combat en P2P donc ça veut dire ethernet obligatoire
Mais le online est rempli de pyjs qui jouent en wifi
Autrement dans de bonnes conditions ça fonctionne aussi bien que la plupart des autres jeux de combat
Le 14 novembre 2021 à 23:19:01 :
La Switch va être la meilleure console de Nintendo comme l'était la GameCube , croyez moi, ils ont été malin car ils ont une seule et même console pour le portable et le salon , les jeux sont de plus en plus nombreux et de qualités, il n'y a aucune décote des jeux en occasion, ça reste à des prix élevés , la Switch a de l'avenir
Ba ouais mais bon y a la ps5/x box maintenant va falloir sortir une next gen nintendo un jour, non ?
Le 14 novembre 2021 à 23:26:14 :
go Émulateur switch, va pas claquer 300 + 80e dans une console et un jeu quand t'as la même expérience gratuitement sur ton PC
C'est tentant également
Le 15 novembre 2021 à 09:05:19 :
Elle est a la moitié de sa vie selon Nintendo il lui resterait donc 5 ans
5 ans ils se font pas chier franchement
Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .
lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
La durée de vie d'une génération de console c'est en moyenne 8 ans Nintendo va tenir sa Switch 10 ans
C'est pas déconnant je trouve
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarklegionOUF
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 22:59:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18