Topic de Griezmalaise12 :

Un collégien m'a pété le nez

  • 1

Je fais surveillant (pion) dans le collège de mon village, aucun problème en 3 mois..
j'ai commis l'erreur de crier sur un petit 5ème (scooter sacoche) qui s'avérait finalement être un gitan et qui m'a menacé de ramener ses cousins ou je sais pas trop quoi je l'ai pas prit au sérieux..
Bref un matin le prof de sport appelle la vie scolaire donc moi, en me disant qu'un petit est incontrôlable et me dit d'appeler les parents et de venir chercher le petit au gymnase, je l'écoute.

Je vais chercher le gosse qui sur le trajet de 100 mètres m'insultes de pédale et j'en passe, je laisse couler je veux pas avoir les lopez sur le dos.
arrivé a la vie scolaire je lui dit reste assis la s'il te plait je vais appeler tes parents qu'ils passent te récupérer il devient rouge et me dit "parle pas de ma mère" il s'approche de moi le torse bombé comme un fier coq avec ses 45 kg et me lâche un "appelle je t'encule" les deux autre pionnes lui disent "eh tu te calmes machin machin"
la ça m'a soulé je lui ai dit "qu'est ce que tu vas faire" en me levant et en le regardant dans les yeux
c'est là qu'il m'en a collé une dans le nez, c'était juste 2 jours avant les vacances j'ai passé la nuit a l'hôpital il était un peu décalé

je reviens faire mon dernier jour avant les vacances, je savais qu'il était viré et qu'il passait en conseil de discipline mais ce petit est resté trainer devant le collège et en me voyant venir il me fait une queue de poisson avec son scooter et me fait signe de m'arrêter sur la droite, je poursuis ma route, je repars le soir, 1 pneu crevé..

Sacré pavé mais pas de photo ...
Mon dieu cette fragilité

Le 17 novembre 2021 à 21:14:10 :
Mon dieu cette fragilité

Csc

  • 1

Données du topic

Auteur
Griezmalaise12
Date de création
17 novembre 2021 à 21:10:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 423