il vous inspire quoi Thomas Pesquet ?
Le 10 novembre 2021 à 00:47:49 :
Le 10 novembre 2021 à 00:42:38 :
Il est pas surdoué Pesquet en tout cas pas au sens réel du termeJuste un mec qui a énormément bossé et qui a eu de la chance aussi
Pas surdoué Pesquet ? Il a fait une classe prépa et diplômé ingénieur aérospatial de SUPAERO une grande école d'ingénieurs. Il parle couramment 6 langues. Ah oui j'ai oublié les kheys de ce forum sont tous docteur en physique quantique double diplôme neurochirurgien. Moyenne basse du fofo
Le 10 novembre 2021 à 00:47:49 :
Le 10 novembre 2021 à 00:42:38 :
Il est pas surdoué Pesquet en tout cas pas au sens réel du termeJuste un mec qui a énormément bossé et qui a eu de la chance aussi
Pas surdoué Pesquet ? Il a fait une classe prépa et diplômé ingénieur aérospatial de SUPAERO une grande école d'ingénieurs. Il parle couramment 6 langues. Ah oui j'ai oublié les kheys de ce forum sont tous docteur en physique quantique double diplôme neurochirurgien. Moyenne basse du fofo
Non il a raison il est pas surdoué il en avait parlé une fois, il est intelligent mais pas du tout surdoué
Influenceur pistonné et idolâtré
Je me demande pourquoi de tout L'ISS on a l'impression que seul lui existe
C'est clairement un exemple de réussite et un type bien plus intelligent que la moyenne. Il a un excellent parcours !
Par contre, je demande une preuve pour les 6 langues qu'il parle couramment
Ben il a parlé d'écologie avec Macron en étant en apesanteur.
C'est pas rien c'est un homme important
Au moins c'est quelqu'un d'éduqué et sympathique.
Le 10 novembre 2021 à 01:12:52 :
Ça reste 1000 fois mieux que de glorifier des cassos de rappeurs et des influenceuses
Au moins c'est quelqu'un d'éduqué et sympathique.
Il y a des bons rappeurs, faut juste faire le tri.
Données du topic
- Auteur
- RisitasBitcoin
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 00:41:58
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43