J'aime ma mère
SuppriméPour de vrai.
Et le premier qui me dira quelque chose par rapport à ça dans la vraie vie se souviendra longtemps de ce jour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1140890430
Regardez ce mec par exemple. Ici ça parle de vieux trentenaire "qui choppent de la jeunette de 19 ans" mais bizarrement personne n'est là pour faire un jugement moral ou autre.
Morale à deux vitesses
Le 14 novembre 2021 à 17:19:28 :
Taré
Dixit un mec très probablement dans une relation merdique voué au cocufiage, célibataire, ou avec une gamine de 15 ans sa cadette
Le 14 novembre 2021 à 17:14:55 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1140890430Regardez ce mec par exemple. Ici ça parle de vieux trentenaire "qui choppent de la jeunette de 19 ans" mais bizarrement personne n'est là pour faire un jugement moral ou autre.
Morale à deux vitesses
parce que c'est un vieux qui sort avec une meuf qui n'est ni sa mère ou sa fille. Tu dis nimp en utilisant des arguments icomparable, tu parles de moral à 2 vitesses alors que la cets une discussion d'une relation entre 2 personnes d'age différent tandis que toi tu parles d'inceste bref c'est trop diff pour parler de moral a 2vitesses
Le 14 novembre 2021 à 17:21:01 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1140890430Regardez ce mec par exemple. Ici ça parle de vieux trentenaire "qui choppent de la jeunette de 19 ans" mais bizarrement personne n'est là pour faire un jugement moral ou autre.
Morale à deux vitesses
parce que c'est un vieux qui sort avec une meuf qui n'est ni sa mère ou sa fille. Tu dis nimp en utilisant des arguments icomparable, tu parles de moral à 2 vitesses alors que la cets une discussion entre 2 personnes d'age différent tandis que toi tu parles d'inceste
Depuis quand sortir avec une meuf qui a potentiellement l'âge de sa fille c'est pas un inceste métaphorique ?
Les 40tenaires avec des meufs de 19 ans vous dites rien c'est normal c'est naturel
Espèce de malade mental
Qu'est-ce-que tu vas faire maintenant ? Rien du tout, tu vas baisser les yeux et tu vas absolument rien faire donc assume d'être un taré et cesse d'agir en gros dur alors que tu ne ferait même pas peur à une mouche
Le 14 novembre 2021 à 17:22:34 :
Espèce de malade mentalQu'est-ce-que tu vas faire maintenant ? Rien du tout, tu vas baisser les yeux et tu vas absolument rien faire donc assume d'être un taré et cesse d'agir en gros dur alors que tu ne ferait même pas peur à une mouche
Non je vais m'en foutre de vos post planqués derrière un PC parce que je sais que les mecs qui parlent derrière le PC n'existent pas IRL
Le 14 novembre 2021 à 17:23:14 :
Espèce de malade mentalQu'est-ce-que tu vas faire maintenant ? Rien du tout, tu vas baisser les yeux et tu vas absolument rien faire donc assume d'être un taré et cesse d'agir en gros dur alors que tu ne ferait même pas peur à une mouche
Non je vais m'en foutre de vos post planqués derrière un PC parce que je sais que les mecs qui parlent derrière le PC n'existent pas IRL
MP je te promets que tu passeras le pire jour de ta vie. Ne te défile pas petite salope.
Le 14 novembre 2021 à 17:24:22 :
Le 14 novembre 2021 à 17:23:14 :
MP je te promets que tu passeras le pire jour de ta vie. Ne te défile pas petite salope.
On m'a déjà fait le coup. Un mec voulait envoyer des pizza chez moi finalement.
On vous connait les Jean-Célestins victimes un jour toujours qui parlez
Le 14 novembre 2021 à 17:21:57 :
Morale à deux vitesses
parce que c'est un vieux qui sort avec une meuf qui n'est ni sa mère ou sa fille. Tu dis nimp en utilisant des arguments icomparable, tu parles de moral à 2 vitesses alors que la cets une discussion entre 2 personnes d'age différent tandis que toi tu parles d'inceste
Depuis quand sortir avec une meuf qui a potentiellement l'âge de sa fille c'est pas un inceste métaphorique ?
Les 40tenaires avec des meufs de 19 ans vous dites rien c'est normal c'est naturel
Sauf qu'ils ont aucun lien de parenté entre eux incestin et je tiens à rappeler que toi tu parles de ta propre mère.
Toi t'es le genre de mec imbuvable avec un Q.I de poule qui es persuadé d'être un génie, je me trompe ?
Le 14 novembre 2021 à 17:25:43 :
Le 14 novembre 2021 à 17:21:57 :
Morale à deux vitesses
Sauf qu'ils ont aucun lien de parenté entre eux incestin et je tiens à rappeler que toi tu parles de ta propre mère.
Toi t'es le genre de mec imbuvable avec un Q.I de poule qui es persuadé d'être un génie, je me trompe ?
Agneugneugneugneugneugneu va fantasmer sur une meuf plus jeune que ta propre gamine le quinca et laisse les gens normaux tranquille
Données du topic
- Auteur
- TuEsZemmour
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 17:14:01
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 14:49:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC