Je suis LIVREUR en camionette
SuppriméLe 17 novembre 2021 à 20:20:57 :
Est ce que tu aimes ce taffent ?
Ouais , quand je fais des longues semaines j'aime avoir une pause mais généralement je suis content de me lever le matin
Le 17 novembre 2021 Ă 20:20:41 :
hahaha
Le 17 novembre 2021 Ă 20:21:07 :
Ta déjà baisé dans la camionnette ?
Non
Le 17 novembre 2021 Ă 20:21:48 :
salaire + diplomes ?
Interim , mais en TP de 37H environ je tape 1800 , pas de diplome j'ai le bac khey
Le 17 novembre 2021 Ă 20:30:12 :
Interim , mais en TP de 37H environ je tape 1800 , pas de diplome j'ai le bac khey
aya c'est pas mal j'envisage de faire ca marre des Ă©tudes, faut pas 2 ans de permis pour faire ca ?
Ca dépend , certains tu peux go direct , moi faut 1 an pour l'assurance du taff ( au cas ou tu te crash en gros ) , et d'autres je sais qu'il faut 2 ans + exp ( genre DHL DPD UPS , mais eux cest hardcore , je déconseil , trop de pression ! )
Cela dit , je sais pas ou tu en es dans tes études mais réfléchis a 2 fois !
Apres si tu viens de commencer et tu vois que ça te plait pas , fait ca jusqu'a la fin de l'année et réoriente toi l'année pro
Le 17 novembre 2021 Ă 20:32:06 :
Toujours eu un salaire de merde en tant que chauffeur, très peu d'offres à ce salaire même en intérim.
Chauffeur ou chauffeur livreur y'a une diff , tu touches combien , tu prestes combien d'heure ?
Moi cest pas mal , le type en CDI touche 1900€ en 38H , apres faut savoir qu'on finis tous les jours 30min a 1H avant heure du contrat car nos tournées sont pépère
Cest SMIC + les primes ça fait 17-1950€ quoi... Pas mal pour le taff que cest , peu de pression , seul , pas trop de responsabilité , autonomie
Le 17 novembre 2021 Ă 20:31:43 :
aya c'est pas mal j'envisage de faire ca marre des Ă©tudes, faut pas 2 ans de permis pour faire ca ?
Ca dépend , certains tu peux go direct , moi faut 1 an pour l'assurance du taff ( au cas ou tu te crash en gros ) , et d'autres je sais qu'il faut 2 ans + exp ( genre DHL DPD UPS , mais eux cest hardcore , je déconseil , trop de pression ! )
Apres si tu viens de commencer et tu vois que ça te plait pas , fait ca jusqu'a la fin de l'année et réoriente toi l'année pro
je suis a la fac mais j'aime pas ca me fait profondement chier je veux juste trouver un taff pépère et faire des sous a doite a gauche puis coffrer avant de go rentier mais merci khey
Le 17 novembre 2021 Ă 20:36:05 :
Apres si tu viens de commencer et tu vois que ça te plait pas , fait ca jusqu'a la fin de l'année et réoriente toi l'année proje suis a la fac mais j'aime pas ca me fait profondement chier je veux juste trouver un taff pépère et faire des sous a doite a gauche puis coffrer avant de go rentier mais merci khey
Si j'avais su , j'aurais commencer a 18ans , j'ai passé 3ans a faire des etudes de merde qui me plaisais pas car mes parents voulaient que j'en fasse , alors que si j'avais commencer a taff direct j'aurais coffrer et ça m'aurais forger , si ça te fais chier et t'as jamais été studieux , go interim , si t'es sportif , go armée
Le 17 novembre 2021 Ă 20:33:43 :
Toujours eu un salaire de merde en tant que chauffeur, très peu d'offres à ce salaire même en intérim.Chauffeur ou chauffeur livreur y'a une diff , tu touches combien , tu prestes combien d'heure ?
Moi cest pas mal , le type en CDI touche 1900€ en 38H , apres faut savoir qu'on finis tous les jours 30min a 1H avant heure du contrat car nos tournées sont pépèreCest SMIC + les primes ça fait 17-1950€ quoi... Pas mal pour le taff que cest , peu de pression , seul , pas trop de responsabilité , autonomie
Chauffeur-livreur, le dernier travail j'étais payé 10.25€ brut donc le smic, de nuit en plus. Le dernier mois je me suis fait 1700€ car je bossais 60h par semaine comme un taré donc ça me fait mal de voir quelqu'un faire le même taf que moi mieux payé et sans pression
Le 17 novembre 2021 Ă 20:37:18 :
Apres si tu viens de commencer et tu vois que ça te plait pas , fait ca jusqu'a la fin de l'année et réoriente toi l'année proje suis a la fac mais j'aime pas ca me fait profondement chier je veux juste trouver un taff pépère et faire des sous a doite a gauche puis coffrer avant de go rentier mais merci khey
Si j'avais su , j'aurais commencer a 18ans , j'ai passé 3ans a faire des etudes de merde qui me plaisais pas car mes parents voulaient que j'en fasse , alors que si j'avais commencer a taff direct j'aurais coffrer et ça m'aurais forger , si ça te fais chier et t'as jamais été studieux , go interim , si t'es sportif , go armée
je vais go interim je pense j'arrete a la fin du semestre de toute facon je vais quasi plus en cours, et je suis pas assez sportif pour l'armee + j'ai du mal avec l'autorité
c'est ton 1er taff d'interim ?
quelle boite ?
faut un permis special?
Le 17 novembre 2021 Ă 20:42:03 :
Le 17 novembre 2021 Ă 20:33:43 :
Toujours eu un salaire de merde en tant que chauffeur, très peu d'offres à ce salaire même en intérim.Chauffeur ou chauffeur livreur y'a une diff , tu touches combien , tu prestes combien d'heure ?
Moi cest pas mal , le type en CDI touche 1900€ en 38H , apres faut savoir qu'on finis tous les jours 30min a 1H avant heure du contrat car nos tournées sont pépèreCest SMIC + les primes ça fait 17-1950€ quoi... Pas mal pour le taff que cest , peu de pression , seul , pas trop de responsabilité , autonomie
Chauffeur-livreur, le dernier travail j'étais payé 10.25€ brut donc le smic, de nuit en plus. Le dernier mois je me suis fait 1700€ car je bossais 60h par semaine comme un taré donc ça me fait mal de voir quelqu'un faire le même taf que moi mieux payé et sans pression
Déso clé , ta boite te sous payais j'en sais rien , je tapes 11.7 et j'ai 1.5 de prime chauffeur
Le 17 novembre 2021 Ă 20:43:48 :
Le 17 novembre 2021 Ă 20:37:18 :
je vais go interim je pense j'arrete a la fin du semestre de toute facon je vais quasi plus en cours, et je suis pas assez sportif pour l'armee + j'ai du mal avec l'autorité
c'est ton 1er taff d'interim ?
1 er taff de ma vie clé oui ça fait 8 mois que jsuis dans cette boucle
Le 17 novembre 2021 Ă 20:44:47 :
quelle boite ?faut un permis special?
Quitoque cest des box repas
NON , Permis B -3.5T donc celui des voitures .
Données du topic
- Auteur
- bananendepit
- Date de création
- 17 novembre 2021 Ă 20:19:49
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 17:10:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC