Je suis amoureux, mélancolique et rêveur.
Supprimébonne chance à vous deux alors !
tu vivais une vie de sedentaire avec un boulot avant ? qu'est ce qui vous a fait prendre cette décision ?
perso je suis sur la fin d'etudes qui me plaisent mais ça ne permet pas tellement de vivre une vie comme celle là. je ne pourrais pas le faire seul en tout cas.
[01:27:50] <TimeLikeThese>
Non la vie m'a déjà niquer, j'ai pas pu saisir les opportunité, maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. je ne me suiciderai pas car c'est nul mais je sais que plus ça va avancer, plus ça va être la merde, c'est comme ça, on est pas tous fait pour être heureux.
Khey .. j'aurais aimé que tu ai encore l'espoir d'être heureux, et je te souhaite de tout cœur de te tromper
[01:27:56] <JoeyLeVrai>
Gg khey
"Le bonheur arrive, soyez patient et ne cessez jamais d'y croire"
Merci, je n'y aurai pas cru non plus il y a six mois, je comprends.
[01:28:20] <FloconSpecial>
bonne chance à vous deux alors !tu vivais une vie de sedentaire avec un boulot avant ? qu'est ce qui vous a fait prendre cette décision ?
perso je suis sur la fin d'etudes qui me plaisent mais ça ne permet pas tellement de vivre une vie comme celle là. je ne pourrais pas le faire seul en tout cas.
Merci beaucoup.
Oui, sédentaire tout les deux même si j'ai beaucoup voyagé.
L'envie d'être nous deux ou on veut.
Fais des économies, le maximum, c'est une des seules choses que je ne regrette pas d'avoir faites.
[01:33:21] <Odnoj>
ça fait plaisir à lire, profite-bien khey coeur sur vous
Merci, cœur sur toi !
j'ai plus aucune économie de côté, pas de boulot, pas de formation, rien. j'ai plus de famille, célib depuis 6 ans bientôt, jvais avoir 32 ans une nana avec qui j'avais fricoté c'est suicidé y'a moins d'un mois ... j'ai même pas de motivation pour m'en sortir, j'suis en dépression depuis que j'ai 12-13 ans, jamais eu de relation de plus de 6 mois, aucune fille n'a jamais voulu être officiellement ma copine, même mon ex avec qui je suis rester le plus longtemps voulez pas s'affichez avec moi sur les réseaux....
Je n'ai rien à apporté à la société
[01:38:19] <TimeLikeThese>
j'ai plus aucune économie de côté, pas de boulot, pas de formation, rien. j'ai plus de famille, célib depuis 6 ans bientôt, jvais avoir 32 ans une nana avec qui j'avais fricoté c'est suicidé y'a moins d'un mois ... j'ai même pas de motivation pour m'en sortir, j'suis en dépression depuis que j'ai 12-13 ans, jamais eu de relation de plus de 6 mois, aucune fille n'a jamais voulu être officiellement ma copine, même mon ex avec qui je suis rester le plus longtemps voulez pas s'affichez avec moi sur les réseaux....Je n'ai rien à apporté à la société
Accroche toi khey, tu pourrais être surpris
Le 16 novembre 2021 à 01:45:08 :
j'ai plus aucune économie de côté, pas de boulot, pas de formation, rien. j'ai plus de famille, célib depuis 6 ans bientôt, jvais avoir 32 ans une nana avec qui j'avais fricoté c'est suicidé y'a moins d'un mois ... j'ai même pas de motivation pour m'en sortir, j'suis en dépression depuis que j'ai 12-13 ans, jamais eu de relation de plus de 6 mois, aucune fille n'a jamais voulu être officiellement ma copine, même mon ex avec qui je suis rester le plus longtemps voulez pas s'affichez avec moi sur les réseaux....Je n'ai rien à apporté à la société
je vois pas en quoi.
A part quoi, gagner au lotto? a part gagner une grosse somme d'argent, j'ai aucun recours personnellement, j'aurai même pas droit au french dream avec une magalie, juste l'esclave dream, jvais finir préparateur de commande ou caissier à carrefour city
[01:52:06] <TimeLikeThese>
je vois pas en quoi.
A part quoi, gagner au lotto? a part gagner une grosse somme d'argent, j'ai aucun recours personnellement, j'aurai même pas droit au french dream avec une magalie, juste l'esclave dream, jvais finir préparateur de commande ou caissier à carrefour city
Le 16 novembre 2021 à 01:15:11 :
Bonsoir, j'ai la tête pleine de rêves et d'espoirs, plein d'émotions et le visage tourné vers l'avenir.
Je laisse bientôt derrière moi un passé bordélique pour rejoindre mon amour et vivre un éternel road trip, sur nos économies.
On est deux musiciens, je suis guitariste et elle chante.Pour l'instant je suis dans mon lit, elle vient de s'endormir au bout du fil.
J'écoute en boucle l'album "The boy who cried Wolf" de Passenger, que je vous conseille.
On a la trentaine tout les deux.Je pense que je vais enfin être heureux, je voulais le partager avec mes kheys.
Le bonheur arrive, soyez patient et ne cessez jamais d'y croire.
C'est beau, bravo mec. Profite au maximum. Fais bien attention à la gestion de vos finances que vous puissiez vivre ainsi ensemble le plus longtemps possible. Tu as l'air sérieux, je ne m'en fait pas pour toi
Le 16 novembre 2021 à 01:52:06 :
je vois pas en quoi.
Bah renseigne toi sur comment gagner de l'argent et tente quelques projets si tu as un peu de temps devant toi, c'est pas une grosse somme qui changerait ta vie, juste assez, et assez régulièrement pour améliorer ton quotidien c'est bien déjà
Données du topic
- Auteur
- Eragoe2
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 01:15:11
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 03:31:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC