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SpaceX vs STAR CITIZEN

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https://fr.wikipedia.org/wiki/Crew_Dragon

:d) SpaceX a mis 6 ans pour créer un vrai vaisseau (budget de 1,75 MILLIARD)

:d) Star Citizen est en développement depuis 10 ans et pour le moment nous n'avons qu'une alpha technique (budget de presque 500 MILLIONS)

Comment c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

SpaceX a une meilleure équipe d'effets spéciaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 13 novembre 2021 à 21:13:06 :
SpaceX a une meilleure équipe d'effets spéciaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

:rire:
Meme si c'est du troll, ça m a fait rire

D'après starduke, il est plus difficile de concevoir un jeu vidéo que d'envoyer des hommes dans l'iss

La grosse erreur de CIG est de ne pas avoir dev son propre moteur graphique.
J'espère pour eux qu'ils peuvent modifier à l'envi celui qu'ils ont.

Déjà en 2017 des choix fumeux de soft pour faire les UI avec une techno dépréciée qui n'était plus supportée par l'éditeur du soft.
Même d'autres boites de jv avaient opté pour d'autres solutions en 2015...

Le 13 novembre 2021 à 21:12:06 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crew_Dragon

:d) SpaceX a mis 6 ans pour créer un vrai vaisseau (budget de 1,75 MILLIARD)

:d) Star Citizen est en développement depuis 10 ans et pour le moment nous n'avons qu'une alpha technique (budget de presque 500 MILLIONS)

Comment c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

SpaceX fait des fusées depuis 2002, alors que Star Citizen est le premier jeu de Cloud Imperium Game.

t'as pas un comparatif encore plus foireux?

Le 14 novembre 2021 à 00:31:05 :
La grosse erreur de CIG est de ne pas avoir dev son propre moteur graphique.
J'espère pour eux qu'ils peuvent modifier à l'envi celui qu'ils ont.

Déjà en 2017 des choix fumeux de soft pour faire les UI avec une techno dépréciée qui n'était plus supportée par l'éditeur du soft.
Même d'autres boites de jv avaient opté pour d'autres solutions en 2015...

de ce côté là pas de soucis.
le Lumberyard d'Amazon leur et plus pratique que le CryEngine de Crytek, c'était d'ailleurs ce changement de moteur qui été la cause du procès inutile.

ils sont en train de faire une conversion de l'UI (interface utilisateur), tout ce qui concerne HUD de vaisseaux, écran d'ordinateur, mobiglass, etc, qui était sous Flash vers une de leurs propres tech le Building Blocks.
https://www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/news/383763.html?espv=1

d'autres tech sont en développement pour améliorer les performances graphiques en jeu.

Le server meshing pas avant la fin de l'année 2022 alors c'est sur la roadmap depuis fin 2018 :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636903134-zbbvhi7.png
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13 novembre 2021 à 21:12:06
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