J'ai envie d'aimer une personne
Mais je suis beaucoup trop bizarre
Je me condamne lorsque je parle sincèrement de mes centres d’intérêt, de mes idéaux et de mes ressentis
Le 16 novembre 2021 à 01:27:14 Inoya a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 01:24:42 :
Le 16 novembre 2021 à 01:23:33 :
Le 16 novembre 2021 à 01:22:44 :
Je te souhaite de trouver cette personneLe retour !
Oui ! Et toi aussi non ?
Oh d'accord j'avais l'impression que t'avais débouclé mais comme je venais pas non plus je pouvais pas vraiment savoir ahi
Le 16 novembre 2021 à 01:25:44 :
Le 16 novembre 2021 à 01:24:38 :
Je te le souhaite sincèrement cléEt que tu t’accroches à cette personne, qu’elle te rendre meilleur
Merci, j'espère vraiment croiser cette personne dans ma vie
Tu verra clé je sais pas ce qui se passe dans ta vie
Mais quand ta cette personne pour qui ta envie de réussir, cette personne à qui tu t’accrochera quand ça va pas
Ta vie serais meilleur X10
Le 16 novembre 2021 à 01:27:47 :
Le 16 novembre 2021 à 01:25:49 :
Pareil
Je me condamne lorsque je parle sincèrement de mes centres d’intérêt, de mes idéaux et de mes ressentisQu'on puisse trouver cette personne
Non pas du tout
Je vais juste coller ce que j'ai déjà écrit sur un autre topic : "C'est plus un secret
J'ai eu qu'une seule copine dans ma vie, c'était en première , un amour fou
Elle m'a larguée en 4 mois
Je n'ai pas connu d'autres amours, je m'en suis jamais remis, toutes les filles sont fades à coté
Maintenant j'ai 28 ans et je suis à l'ENM
Je veux devenir procureur en gros, et je vais forcer une affectation à Nice, puisque c'est là bas qu'elle habite
Et j'imagine que mon fantasme serait qu'on se rencontre de manière inopinée et que je puisse retenter ma chance
Voilà Père Noël "
Alors kheyou, fuis l'amour
Le 16 novembre 2021 à 01:27:27 :
Je te souhaite tout le meilleur clé, ne lâche rien et garde espoir, même si ce n'est pas tous les jours faciles. C'est pour le meilleur
Merci beaucoup quille
Je vais travailler sur moi de manière à être meilleur
Le 16 novembre 2021 à 01:28:45 :
Le 16 novembre 2021 à 01:25:44 :
Le 16 novembre 2021 à 01:24:38 :
Je te le souhaite sincèrement cléEt que tu t’accroches à cette personne, qu’elle te rendre meilleur
Merci, j'espère vraiment croiser cette personne dans ma vie
Tu verra clé je sais pas ce qui se passe dans ta vie
Mais quand ta cette personne pour qui ta envie de réussir, cette personne à qui tu t’accrochera quand ça va pas
Ta vie serais meilleur X10
C'est exactement le genre de personne que je voudrais rencontrer
J'espère
Pareil
Je me condamne lorsque je parle sincèrement de mes centres d’intérêt, de mes idéaux et de mes ressentis
Tu as vécu des traumatismes ou des expériences difficiles qui t'empêchent d'être toi-même en société, parce qu'à cause de ça ta personnalité est devenues fragile et vulnérable ?
Le 16 novembre 2021 à 01:29:39 :
Pareil
Je me condamne lorsque je parle sincèrement de mes centres d’intérêt, de mes idéaux et de mes ressentisQu'on puisse trouver cette personne
Non pas du tout
Je vais juste coller ce que j'ai déjà écrit sur un autre topic : "C'est plus un secret
Je n'ai pas connu d'autres amours, je m'en suis jamais remis, toutes les filles sont fades à coté
Je veux devenir procureur en gros, et je vais forcer une affectation à Nice, puisque c'est là bas qu'elle habite
Et j'imagine que mon fantasme serait qu'on se rencontre de manière inopinée et que je puisse retenter ma chance
Voilà Père Noël "
Alors kheyou, fuis l'amour
Je veux un vrai amour khey, un amour réciproque
Le 16 novembre 2021 à 01:31:32 :
Pareil
Non pas du tout
Voilà Père Noël "
Alors kheyou, fuis l'amourJe veux un vrai amour khey, un amour réciproque
ça l'était kheyou, mais pendant pas longtemps
Je pense que tu ne te rends pas encore compte de ce que c'est mais ça viendra
Le 16 novembre 2021 à 01:11:38 :
Et de la caliner très fort et que ce soit réciproque
Le rêve
Le 16 novembre 2021 à 01:31:35 :
T'en fais pas ça va arriver tu trouveras, on trouvera tous un jour, c'est le destin pour des khey gentils en manque d'affection comme nous, ça ne peut pas mal finir, hein... ?
On sait pas
Le 16 novembre 2021 à 01:31:51 :
Le 16 novembre 2021 à 01:11:38 :
Et de la caliner très fort et que ce soit réciproque
J'ai envie d'être serré comme le gif
Le 16 novembre 2021 à 01:33:11 :
Le 16 novembre 2021 à 01:31:32 :
Pareil
Non pas du tout
Voilà Père Noël "
Alors kheyou, fuis l'amourJe veux un vrai amour khey, un amour réciproque
ça l'était kheyou, mais pendant pas longtemps
Je pense que tu ne te rends pas encore compte de ce que c'est mais ça viendra
J'en sais rien
Données du topic
- Auteur
- --Edden--
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 01:11:38
- Nb. messages archivés
- 58