Up :
Père harceleur, toxique, qui me rabaisse sans cesse et qui fait des histoires pour rien (ex : il vient te frapper dans ta chambre parce que t'as mal refermé l'abattant des toilettes). Se fait passer pour une victime, à une mauvaise foi énorme, n'est jamais satisfait.
Mère "défaillante" : elle n'a jamais voulu de gosse et veut me voir le moins possible. J'ai moins de problème avec elle qu'avec mon père, mais elle m'a déjà frappé (plus de 50 fois) et est TRÈS impulsive. Elle a l'art de toujours se faire passer pour la victime. Elle est manipulatrice et est une très bonne menteuse/actrice.
J'ai été battu très régulièrement entre mes 12 et mes 15 ans, pour trois fois rien (exemple : je faisais du bruit dans ma chambre) et enfermé plusieurs heures dans le garage ou privé de repas par exemple.
Aujourd'hui (19 ans) ça va beaucoup mieux avec ma mère (même si on se parle pas beaucoup, au moins on se tape pas dessus) mais avec mon père c'est toujours la même merde, on s'engueule violemment au moins 2 fois par semaine. La seule raison pour laquelle il me tape plus c'est que je fais presque 15 cm de plus que lui et qu'il sait très bien que si il me touche j'aurai aucun scrupule à me rendre, chose que je faisais déjà à 12 ans alors qu'il me mettait 2 têtes.
Seul point positif : niveau alimentation/hygiène j'ai grandi dans de plutôt bonnes conditions.
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui ait eu des parents aussi merdiques que les miens.