Topic de Vavava123 :

Qui a ou a eu un PÈRE TOXIQUE ici ? (ou une mère)

Bordel converti ton père au christianisme. Il serait pas comme ça

Le 12 novembre 2021 à 12:20:49 :
Bordel converti ton père au christianisme. Il serait pas comme ça

ah si seulement je pouvais, mais il est looin dans son petit délire :hap:
je l'ai signalé à la police, ainsi que la mosquée qu'il fréquente, c'est déjà ça :oui:

Les deux parents me concernant :-(
Ma mère c'était le pire avec des mots qui m'auront blessés à vie.

Le pire qu'il puisse vous arrivez, impossible d'être heureux après ça :snif:

Le 12 novembre 2021 à 12:17:43 :
Père taré issu d'une famille taré.

Incroyable mais vrai mais je suis aussi taré

Les enfants qui grandissent dans un environnement malsain ont tendance à reproduire ce genre de comportement.
Dans Pascal le grand frère ont trouve des cassos de fou et suffit de regarder leur parent pour comprendre pourquoi ils sont comme ça (s​acre bleuent , alcoolique , ...)
C'est comme une malédiction.

Grand père toxique et égoïste au possible (a envoyé quelqu'un a la guerre d'algérie a sa place qui y est resté) résultat => mère très gentille mais totalement irresponsable, il faut la surveiller quoi donc pas ouf

Père possessif/surprotecteur

(Après mes parents n'ont pas mauvais fond, donc courage aux Kheys qui ont des pères violent/blessants)

Up :

Père harceleur, toxique, qui me rabaisse sans cesse et qui fait des histoires pour rien (ex : il vient te frapper dans ta chambre parce que t'as mal refermé l'abattant des toilettes). Se fait passer pour une victime, à une mauvaise foi énorme, n'est jamais satisfait.

Mère "défaillante" : elle n'a jamais voulu de gosse et veut me voir le moins possible. J'ai moins de problème avec elle qu'avec mon père, mais elle m'a déjà frappé (plus de 50 fois) et est TRÈS impulsive. Elle a l'art de toujours se faire passer pour la victime. Elle est manipulatrice et est une très bonne menteuse/actrice.

J'ai été battu très régulièrement entre mes 12 et mes 15 ans, pour trois fois rien (exemple : je faisais du bruit dans ma chambre) et enfermé plusieurs heures dans le garage ou privé de repas par exemple.
Aujourd'hui (19 ans) ça va beaucoup mieux avec ma mère (même si on se parle pas beaucoup, au moins on se tape pas dessus) mais avec mon père c'est toujours la même merde, on s'engueule violemment au moins 2 fois par semaine. La seule raison pour laquelle il me tape plus c'est que je fais presque 15 cm de plus que lui et qu'il sait très bien que si il me touche j'aurai aucun scrupule à me rendre, chose que je faisais déjà à 12 ans alors qu'il me mettait 2 têtes.

Seul point positif : niveau alimentation/hygiène j'ai grandi dans de plutôt bonnes conditions.

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui ait eu des parents aussi merdiques que les miens.

Données du topic

Auteur
Vavava123
Date de création
11 novembre 2021 à 17:13:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 309