Topic de OriginalWerther :

Je réponds à mon pote ?

  • 1

Yo les kheys, alors cet été j'envoie un message à un bon pote que j'avais pas vu depuis un moment, pour prendre des nouvelles. Il me répond vite pour me dire qu'il a la maison de ses parents de dispo et me demande si ça me tente de passer. Je lui réponds carrément et je lui demande quand ça l'arrange. Il me lâche un "vu". Je renvoie un message le lendemain, au cas où il aurait zappé. De nouveau en "vu". J'avoue que ça m'a foutu un peu la haine :(

Silence radio depuis. Là il tente de m'appeler deux fois (je réponds pas), m'envoie un message pour me dire qu'il vient d'avoir un appart et qu'il débarque dans ma ville et me demande si je suis dans le coin. Comme je l'ai encore mauvaise de cet été, je lui ai lâché un vu.

Vous comprenez ce comportement vous ? :( Vous feriez quoi à ma place ? De base c'est vraiment un bon pote, mais là j'ai toujours l'épisode de cet été en travers de la gorge...

T'as quel âge espèce d'abruti ?
11 ans ?

Le 13 novembre 2021 à 22:15:28 :
T'as quel âge espèce d'abruti ?
11 ans ?

Développe ?

Le 13 novembre 2021 à 22:17:28 :

Le 13 novembre 2021 à 22:15:28 :
T'as quel âge espèce d'abruti ?
11 ans ?

Développe ?

C'est ton cerveau qu'il faudrait développer
T'es un gros gamin avec une fierté mal placée, tu ferais mieux de lui rendre service et de sortir de sa vie
Et t'as cru que la solution a tes problèmes se trouvait sur ce forum ?
Abruti fini

Le 13 novembre 2021 à 22:18:15 :

Le 13 novembre 2021 à 22:17:28 :

Le 13 novembre 2021 à 22:15:28 :
T'as quel âge espèce d'abruti ?
11 ans ?

Développe ?

C'est ton cerveau qu'il faudrait développer
T'es un gros gamin avec une fierté mal placée, tu ferais mieux de lui rendre service et de sortir de sa vie
Et t'as cru que la solution a tes problèmes se trouvait sur ce forum ?
Abruti fini

Wow khey tranquille, prends un Tranxene ça va bien s'passer

D'autres avis que celui de ce charmant forumeur ? :)

j'avoue je comprend pas ceux qui zappe et te vued

je réagirai comme toi khey :(

Au pire demande lui directement et dit lui que c’est pas des choses qui se font. A toi de voir si il est important pour toi et si tu l’apprécie tu peux aussi bien le vued mais bon ça fait un peu gamin

Le 13 novembre 2021 à 22:29:10 :
j'avoue je comprend pas ceux qui zappe et te vued

je réagirai comme toi khey :(

Ouais c'est franchement bizarre, et surtout très vexant :( D'un autre coté de base c'est un bon pote, et ça me ferait chier qu'on reste en froid indéfiniment :( Mais en même temps compliqué de laisser passer ça et faire comme si de rien n'était

Tu lui dit que t’aimerais bien bien mais si c’est pour que ça soit comme l’autre fois qu’il laisse tomber

Le 13 novembre 2021 à 22:33:05 :
Au pire demande lui directement et dit lui que c’est pas des choses qui se font. A toi de voir si il est important pour toi et si tu l’apprécie tu peux aussi bien le vued mais bon ça fait un peu gamin

T'as pas tort. Je pense que je vais lui répondre, lui faire une petite blague au tél genre "ça y est ton FB refonctionne depuis cet été?", et lui dire que son comportement n'était vraiment pas cool. Puis on verra bien ce que ça donnera; au moins les choses seront plus claires

Ne l'ignore pas ça fait gamin et il se sentira jamais coupable pour cet été. Demande lui juste pourquoi il t'as pas répondu cet été.

Le 13 novembre 2021 à 22:36:07 :
Ne l'ignore pas ça fait gamin et il se sentira jamais coupable pour cet été. Demande lui juste pourquoi il t'as pas répondu cet été.

Les avis ont l'air assez unanimes. Vous avez raison, je vais faire ça. C'est bien mieux que de laisser pourrir la situation

Ahi ta réponse est parfaite écoute pas les puceaux du fofo. Si c'est toi qui fait le premier pas t'es sa pute. Il s'est pas gêné pour te vued car il avait mieux à faire que devoir te voir cet été. Il te recontacte quand il a besoin de toi t'es son chien en gros et tu veux lui renvoyer un message? Tu fais comme tu veux mais c'est pas ce que je ferais persoent.

Le 13 novembre 2021 à 22:40:37 :
Ahi ta réponse est parfaite écoute pas les puceaux du fofo. Si c'est toi qui fait le premier pas t'es sa pute. Il s'est pas gêné pour te vued car il avait mieux à faire que devoir te voir cet été. Il te recontacte quand il a besoin de toi t'es son chien en gros et tu veux lui renvoyer un message? Tu fais comme tu veux mais c'est pas ce que je ferais persoent.

Bordel mais instinctivement c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu son appel et ses messages, ça m'a vraiment foutu les boules. Si je le rappelle et qu'il s'excuse pour cet été, honnêtement je passe l'éponge et on peut reprendre comme avant. Mais s'il commence à se braquer et à tenter de retourner la situation, ça va me faire péter un câble et je vais l'envoyer chier définitivement. Je sais pas quoi faire.. Je vais attendre une semaine ou deux voir s'il me relance (auquel cas je répondrai), sinon j'aviserai

Le 13 novembre 2021 à 22:44:40 :

Le 13 novembre 2021 à 22:40:37 :
Ahi ta réponse est parfaite écoute pas les puceaux du fofo. Si c'est toi qui fait le premier pas t'es sa pute. Il s'est pas gêné pour te vued car il avait mieux à faire que devoir te voir cet été. Il te recontacte quand il a besoin de toi t'es son chien en gros et tu veux lui renvoyer un message? Tu fais comme tu veux mais c'est pas ce que je ferais persoent.

Bordel mais instinctivement c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu son appel et ses messages, ça m'a vraiment foutu les boules. Si je le rappelle et qu'il s'excuse pour cet été, honnêtement je passe l'éponge et on peut reprendre comme avant. Mais s'il commence à se braquer et à tenter de retourner la situation, ça va me faire péter un câble et je vais l'envoyer chier définitivement. Je sais pas quoi faire.. Je vais attendre une semaine ou deux voir s'il me relance (auquel cas je répondrai), sinon j'aviserai

Le premier qui reprend contact a perdu. Mais si ça te fais vraiment chier de perdre un pote bon pour ça, ce que je peux comprendre, tu peux l'appeler d'ici 1 ou 2 semaines et s'il te repond vous repartez comme avant. Sinon tant pis. Mais aborde pas le sujet du fait qu'il t'as pas répondu ça ferait fragile. Et s'il recommence tu le zappes. C'est simple.

Le 13 novembre 2021 à 22:50:08 :

Le 13 novembre 2021 à 22:44:40 :

Le 13 novembre 2021 à 22:40:37 :
Ahi ta réponse est parfaite écoute pas les puceaux du fofo. Si c'est toi qui fait le premier pas t'es sa pute. Il s'est pas gêné pour te vued car il avait mieux à faire que devoir te voir cet été. Il te recontacte quand il a besoin de toi t'es son chien en gros et tu veux lui renvoyer un message? Tu fais comme tu veux mais c'est pas ce que je ferais persoent.

Bordel mais instinctivement c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu son appel et ses messages, ça m'a vraiment foutu les boules. Si je le rappelle et qu'il s'excuse pour cet été, honnêtement je passe l'éponge et on peut reprendre comme avant. Mais s'il commence à se braquer et à tenter de retourner la situation, ça va me faire péter un câble et je vais l'envoyer chier définitivement. Je sais pas quoi faire.. Je vais attendre une semaine ou deux voir s'il me relance (auquel cas je répondrai), sinon j'aviserai

Le premier qui reprend contact a perdu. Mais si ça te fais vraiment chier de perdre un pote bon pour ça, ce que je peux comprendre, tu peux l'appeler d'ici 1 ou 2 semaines et s'il te repond vous repartez comme avant. Sinon tant pis. Mais aborde pas le sujet du fait qu'il t'as pas répondu ça ferait fragile. Et s'il recommence tu le zappes. C'est simple.

Il a tenté de m'appeler mardi (+ messages), puis jeudi. J'ai pas répondu et j'ai vued les messages. Je vais attendre 1 ou 2 semaines et l'appeler. S'il me répond et qu'il charrie sur mes vues, je lui ferai un commentaire sur l'épisode de cet été. On verra bien ce que ça donne: soit on repart comme avant, soit je laisserai la balle dans son camp, mais je ne ferai plus le premier pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
OriginalWerther
Date de création
13 novembre 2021 à 21:58:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 285