Topic de Protocarnasse :

Vous mangez la BOULE dans la MOZARELLA ?

Je sais jamais quoi faire de la boule après avoir bu la mozarella :( généralement je la jette mais je me dis qu'on peut peut être en faire quelque chose
Non c'est toxique c'est un reteneur d'humidité comme les sachets dans les boites de chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png
Traditionnellement en Italie les parents donnaient la boule de la mozzarella a leurs enfants après le repas pour qu'ils puissent jouer avec comme un petit ballon :oui:
T’es con L’OP ?
Bien que sur que non, c’est comme la boule blanche dans le babibel c’est toxique.

La boule de la "mozza", c'est la "rella". C'est son noyau qui sert à faire pousser des cannes à mozza, dont la graine s'appelle "rella". :ok:

En suite, grâce aux cannes à mozza, tu peux en boire. :ok:

Le 13 novembre 2021 à 11:49:50 :
La boule de la "mozza", c'est la "rella". C'est son noyau qui sert à faire pousser des cannes à mozza, dont la graine s'appelle "rella". :ok:

Merci pour ces infos :oui:

Le 13 novembre 2021 à 11:49:50 rasggrill a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513910344-too-far.png

J'ai toujours mangé, c'est quoi ces légendes ?

Le 13 novembre 2021 à 11:50:43 :

Le 13 novembre 2021 à 11:49:50 rasggrill a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513910344-too-far.png

J'ai entendu dire qu'au centre de recherche botanique et agronomqiue de Rome ils étaient en train de créer des variétés de Mozzarella avec une rella plus petite pour avoir d'avantage à boire. :oui:

Le 13 novembre 2021 à 11:49:50 :

J'ai entendu dire qu'au centre de recherche botanique et agronomique de Rome ils étaient en train de créer des variétés de Mozzarella avec une rella plus petite pour avoir d'avantage à boire. :oui:

T’es fou l’op, c’est le foutre de taureau qui redescend dans les mamelles des vaches. La semence macère et avec la mozza ça donne une boule de foutre fermentée. Jamais j’en mangerai khey

Le 13 novembre 2021 à 11:51:04 :
J'ai toujours mangé, c'est quoi ces légendes ?

Hein mais t'es sérieux toi ? :rire: Tu manges aussi le noyau des abricots ? :ouch:

Le 13 novembre 2021 à 11:46:42 :
Je sais jamais quoi faire de la boule après avoir bu la mozarella :( généralement je la jette mais je me dis qu'on peut peut être en faire quelque chose

Tu es fou ou quoi, ce gaspillage !!!

La boule ne se jette pas !!!

Il faut la mettre dans la terre des plante, c'est excellent engrais

Mon frère l'a mangée une fois pour test il a rien eu, mais apparemment certaines boules de mozza sont toxiques pour le foie et la rate donc fais gaffe quand même clé :peur:
Qu'est ce qu'on se marre ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636640322-nounours-golden.png
l'op refuse de mangé les boules.....

Le 13 novembre 2021 à 11:48:54 :
Traditionnellement en Italie les parents donnaient la boule de la mozzarella a leurs enfants après le repas pour qu'ils puissent jouer avec comme un petit ballon :oui:

:rire: putain jai hurlé

Le 13 novembre 2021 à 11:55:45 BobJames a écrit :
Mon frère l'a mangée une fois pour test il a rien eu, mais apparemment certaines boules de mozza sont toxiques pour le foie et la rate donc fais gaffe quand même clé :peur:

Je crois qu'on peut manger la mozzarella "de bouffe la" c'est une variété particulière :oui:

Données du topic

Auteur
Protocarnasse
Date de création
13 novembre 2021 à 11:46:42
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 373