[ALERTE] Le BITCOIN bientôt INTERDIT dans l'UE
Le 11 novembre 2021 à 15:52:38 :
Le 11 novembre 2021 à 15:48:44 :
Le 11 novembre 2021 à 15:47:04 :
toujours l'xcuse du climat alors que ces fdp polluent comme pas possible pour des conneriesEn effet. Mais les cryptos ça reste une aberration climatique et ça montre à quel point les pays du monde sont des gros hypocrites.
"Aberration climatique"
Ah ok, tu es un vrai petit tyran vert toi en fait
C'est un fait le desco. Tu fais exploser la demande en composant électronique et la demande en énergie pour faire fonctionner des PC qui minent H24. Et le pire, c'est que les problèmes à résoudre sont toujours plus dur.
Le 11 novembre 2021 à 15:54:52 :
Aya ça fait 5 ans que ça veut interdire le bitcoin
Ca veut pas, sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps.
Crypto = gros biz que les Etats, les banques, etc. n'ont aucun intérêt à bannir.
Le 11 novembre 2021 à 15:21:46 :
https://www.20minutes.fr/economie/3169591-20211111-bitcoin-interdit-ue-fait-point-inquietude-nee-proposition-suedoise
ENIEME FUD
à chaque BULL les journalopes :
ATTENTION INTERDICTION DU BITCOIN
Le 11 novembre 2021 à 15:56:03 :
Aya ça fait 5 ans que ça veut interdire le bitcoinCa veut pas, sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps.
Crypto = gros biz que les Etats, les banques, etc. n'ont aucun intérêt à bannir.
Les états n'ont aucun intérêt à bannir sur le court terme puisque ça permet de baisser un peu l'inflation. (puisque des milliards qui ne vont pas dans l'économie réelle)
Mais si tu veux progresser sur le sujet je te conseille vivement d'arrêter de croire que tu y connais quelque chose et redémarrer d'une page blanche.
Le 11 novembre 2021 à 15:33:00 :
Le 11 novembre 2021 à 15:31:54 :
Encore 20 ans de retard dans la compréhension du monde.Comment veulent-ils interdire quelqu'un chose dont la fonction est justement de ne pas pouvoir être interdite? Le Bitcoin existe justement pour être hors du cadre réglementaire de ces boomers boiteux.
Ca me rappel HADOPI pour interdire le P2P. Les old fags s'en souviennent
Tu m'expliques comment tu fais pour accéder à ton wallet si ils ferment les sites de bitcoin ?
Et tu peux me dire comment ils comptent légiférer si les serveurs ne sont pas en Europe ?
Le 11 novembre 2021 à 15:58:46 :
Aya ça fait 5 ans que ça veut interdire le bitcoinCa veut pas, sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps.
Crypto = gros biz que les Etats, les banques, etc. n'ont aucun intérêt à bannir.Les états n'ont aucun intérêt à bannir sur le court terme puisque ça permet de baisser un peu l'inflation. (puisque des milliards qui ne vont pas dans l'économie réelle)
Mais si tu veux progresser sur le sujet je te conseille vivement d'arrêter de croire que tu y connais quelque chose et redémarrer d'une page blanche.
Parle pour toi. Tes articles de sites de crypto =/= réalité
Le 11 novembre 2021 à 15:59:34 :
Encore 20 ans de retard dans la compréhension du monde.Comment veulent-ils interdire quelqu'un chose dont la fonction est justement de ne pas pouvoir être interdite? Le Bitcoin existe justement pour être hors du cadre réglementaire de ces boomers boiteux.
Tu m'expliques comment tu fais pour accéder à ton wallet si ils ferment les sites de bitcoin ?
Et tu peux me dire comment ils comptent légiférer si les serveurs ne sont pas en Europe ?
Tu bloques les accès aux sites.
Tu interdits les revenus provenant des bitcoins. C'est tout con en fait.
Le truc que je me tues à répéter c'est que les crypto sont une aubaine pour les puissants.
Ca permet encore mieux aux GAFA d'échapper à l'impot par exemple.
Le 11 novembre 2021 à 16:01:11 :
Le 11 novembre 2021 à 15:58:46 :
Crypto = gros biz que les Etats, les banques, etc. n'ont aucun intérêt à bannir.Les états n'ont aucun intérêt à bannir sur le court terme puisque ça permet de baisser un peu l'inflation. (puisque des milliards qui ne vont pas dans l'économie réelle)
Parle pour toi. Tes articles de sites de crypto =/= réalité
Si tu savais
Le 11 novembre 2021 à 15:24:10 :
Ils cassent les couilles
Ahi J-rafin en sueur
Le 11 novembre 2021 à 16:02:24 :
Le 11 novembre 2021 à 15:59:34 :
Tu bloques les accès aux sites.
Tu interdits les revenus provenant des bitcoins. C'est tout con en fait.
Le truc que je me tues à répéter c'est que les crypto sont une aubaine pour les puissants.
Ca permet encore mieux aux GAFA d'échapper à l'impot par exemple.
C'est l'UE qui est structuré de façon à permettre l'évasion fiscale des multinationales
Bloquer l'accès à un réseau décentralisé, on te regarde
Pour rappel nos dinosaures parlementaires ont découvert le VPN cette année
Aya ça fait 5 ans que ça veut interdire le bitcoin
C'est un peu la même boucle que les sites pron.
Le 11 novembre 2021 à 15:58:56 :
Le 11 novembre 2021 à 15:57:07 :
Ils parlent du minage pas du btc en lui même l'ahuriLes fameux mineurs suédois
D'après la hashrate map de https://ccaf.io/cbeci/mining_map ils sont a 1,16% soit plus que La france, l'uk , l'espagne, le portugal, la suisse, l'italie, la belgique et la hollande combinées
Données du topic
- Auteur
- Paydaufil45
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 15:21:46
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101