Topic de MageNoirEric :

44 ans et puceau

Supprimé
Bougez vous les gars pour ne pas finir comme moi
J'ai réussi à ramener une nana chez moi vendredi soir, j'y ai cru longtemps, et puis elle est partie car soit disant que ma chambre pue le tabac et les pieds. Bref pour moi c'est cuit, faites pas les cons comme moi.
Go étranger mec genre amérique latine reste pas en France tu baiseras jamais en plus elles baisent mal ici. La règle : latinas >>>> all
T'es nouveaux pouvoir, c'est comment ? Sinon, je suis plus puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Le 15 novembre 2021 à 22:27:56 :
Go étranger mec genre amérique latine reste pas en France tu baiseras jamais en plus elles baisent mal ici. La règle : latinas >>>> all

J'ai pas assez de sous de côté, je taff en intérim j'ai été plusieurs années au RSA avant. Mais oui si je pouvais je le ferais sans hésiter, ceux qui peuvent se le permettre financièrement n'hésitez pas.

Le 15 novembre 2021 à 22:27:08 :
J'ai réussi à ramener une nana chez moi vendredi soir, j'y ai cru longtemps, et puis elle est partie car soit disant que ma chambre pue le tabac et les pieds. Bref pour moi c'est cuit, faites pas les cons comme moi.

bon, deja tu commences par aerer ta chambre et te laver les pieds

Pourquoi ta chambre pue le tabac et les pieds ?

Ouais si tu peux pas c'est mort.

Et oui le côté financier compte beaucoup pour avoir le droit d'avoir une vie sexuelle aujourd'hui...

Essaye Tinder mais c'est galère

Le 15 novembre 2021 à 22:32:33 :

Pourquoi ta chambre pue le tabac et les pieds ?

J'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes, a force de vivre comme un vieux garçon. Hygiène pas toujours top, mauvaise alimentation, boissons, tabac, ménage fait tout les 36 du mois. A mon âge c'est foutu, faites pas comme moi vous pouvez encore vous en sortir moi je suis vieux.

Sinon économise.

En amérique latine elles adorent les mecs de 40 50 ans tu peux même sortir avec une petite de 18 facile :)

Le 15 novembre 2021 à 22:33:35 :

Et oui le côté financier compte beaucoup pour avoir le droit d'avoir une vie sexuelle aujourd'hui...

Les femmes de mon âge ne s'intéressent pas a moi, je manque trop de confiance en moi et j'ai une situation précaire. Les jeunes m'ignorent parce que je suis pas de leur âge et que physiquement je suis un 3/10

Mon écran clignote, je sens un souffle chaud...
Une puissance inoui émane de mon ordi je le sens...
Tes pouvoirs doivent être colossaux

Le 15 novembre 2021 à 22:36:26 :

Le 15 novembre 2021 à 22:33:35 :

Les femmes de mon âge ne s'intéressent pas a moi, je manque trop de confiance en moi et j'ai une situation précaire. Les jeunes m'ignorent parce que je suis pas de leur âge et que physiquement je suis un 3/10

Tu es de type foudre?

Tu as du courage quand même
Moi à 24 ans je sens que ça va mal se finir donc je me vois même plus en vie à cette âge là

Le 15 novembre 2021 à 22:36:40 :
Mon écran clignote, je sens un souffle chaud...
Une puissance inoui émane de mon ordi je le sens...
Tes pouvoirs doivent être colossaux

• l'air se charge en electricite statique*

Le 15 novembre 2021 à 22:32:20 :

bon, deja tu commences par aerer ta chambre et te laver les pieds

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Le 15 novembre 2021 à 22:36:21 :
Sinon économise.

En amérique latine elles adorent les mecs de 40 50 ans tu peux même sortir avec une petite de 18 facile :)

Oui mais il va me falloir des années et des années et un job la bas, je ne parle pas de langue étrangère, j'ai été desco a 16 ans.

Données du topic

Auteur
MageNoirEric
Date de création
15 novembre 2021 à 22:22:39
Date de suppression
16 novembre 2021 à 00:53:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC