Topic de Mamacito :

[Gestion COVID] Le SECRET DEFENSE protégera le GOUV pendant des décennies

  • 1
"Le gouvernement ne sera jamais inquiété pour sa gestion de la crise COVID. Voilà pourquoi c'est une bonne chose: "

Le 17 novembre 2021 à 15:53:02 :
"Le gouvernement ne sera jamais inquiété pour sa gestion de la crise COVID. Voilà pourquoi c'est une bonne chose: "

:rire:

Tiens tiens tiens :) on protège ses arrières ? :) Quelque chose à se repprocher ? :)
Ils ont 6 tours d'avance, ils jouent aux échecs en 5D https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Philippot veul lever le secret défense sur la gestion du covid si il est élu (me semble -t-il)

J’ai déjà fait le topic….410

Bref sois le vaccin a été fait pour nous tuee

Soit le virus a été créé

Ou ils veulent se protéger de la terreur qu’ils ont instauré pour un virus qui ne tue que les + 55 ans

Le 19 novembre 2021 à 02:54:41 :
Philippot veul lever le secret défense sur la gestion du covid si il est élu (me semble -t-il)

C'est le seul?
Ou d'autres candidats se sont exprimés sur le sujet?

Le faites qu'on en parle prouve tout simplement que ça commence déjà à fuiter.

Venant d'un fils de puce comme Macron ça m'étonnerai même pas qu'il tente de se protéger de cette manière.

Je comprend même pas pourquoi des personnes votent pour lui, c'est l'incarnation de l'autoritarisme.

Le 19 novembre 2021 à 02:54:41 :
Philippot veul lever le secret défense sur la gestion du covid si il est élu (me semble -t-il)

Les francais préfèrent la sodomie et les problèmes, il sera jamais élu, mais il aura mon vote.

en même temps quand tu force des gens à se suicider en s'injectant un produit expérimental créée par une entreprise criminel multirécidiviste, et quand tu est un tyran qui créer un apartheid des plus déjanté, réduisant une parti de la populations à des sous êtres privé de tout.

tu assure tes arrières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Mamacito
Date de création
17 novembre 2021 à 15:51:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 302