[RU CROUS] La dame de la cantine qui REFUSE de me servir du PORC
Tout ça parce que je suis arabe, et donc physiquement ça se voit à ma peau mate. Alors que je suis athée
Je lui ai demandé de me servir du porc, et elle me fait:
"Cé du por" j'insiste en lui redemandant ce que je veux et elle crit "Cé du POR"
MAIS JE M'EN FOU QUE CE SOIT DU PORC, SERT MOI ET PUIS FERME TA GUEULE
On se demande pourquoi le puçax
Et oui yrr comme d'hab on tape notre meilleur vie et encore mieux qu'on a 0 dose dans le blood et ouais fréro
Les elite nous tiennent par le bout du gland et on kiffax mon kheyax
C'est pas demain qu'on part en guerre
Mais c'est la vivax mon kheyax
Pucax a vie est osef car 0 maladax, 0 mstax, 0 disputax, 0 tindax
Le 17 novembre 2021 à 14:57:27 :
Menteur
Je mens pas c'est la vérité
Et tes parents ils en mangent ?
Ton prénom est du calendrier ?
Le 17 novembre 2021 à 14:58:04 :
Gneugneu tous les arabes sont pas musulman gneugneuu on s'en fout bordel une grande majorité le sont c'est comme ça c'est normal que les gens confondent + avec les masques on comprend pas quand les gens parlent
Je vais pas crier devant tout le monde JE SUIS PAS CROYANT, j'aimerais bien garder ma vie intime
Le 17 novembre 2021 à 14:59:11 :
Le 17 novembre 2021 à 14:57:27 :
MenteurJe mens pas c'est la vérité
Tu habites où ?
Le 17 novembre 2021 à 14:56:49 :
Tout ça parce que je suis arabe, et donc physiquement ça se voit à ma peau mate. Alors que je suis athée
Je lui ai demandé de me servir du porc, et elle me fait:
"Cé du por" j'insiste en lui redemandant ce que je veux et elle crit "Cé du POR"MAIS JE M'EN FOU QUE CE SOIT DU PORC, SERT MOI ET PUIS FERME TA GUEULE
j'étudie dans le 93 et j'ai jamais entendu une histoire pareil
Le 17 novembre 2021 à 15:00:53 :
Et tes parents ils en mangent ?Ton prénom est du calendrier ?
Non mes parents sont full croyant
Et faudrait que je change du prénom pour m'insérer dans le monde du travail plus tard
Il m'est arrivé la même chose à maintes reprises au collège, le cuisinier "euuhh t'es sûre que tu veux ça ?? C'est du porc"
Ma mère est née en Algérie mais je suis née en France me casse pas les couilles
Première fois que j'ai sentie une forme de racisme/discrimination alors que j'ai toujours été élevée comme une française, je suis catholique etc
Ça fait bizarre
Le 17 novembre 2021 à 15:04:23 :
Il m'est arrivé la même chose à maintes reprises au collège, le cuisinier "euuhh t'es sûre que tu veux ça ?? C'est du porc"Ma mère est née en Algérie mais je suis née en France me casse pas les couilles
Première fois que j'ai sentie une forme de racisme/discrimination alors que j'ai toujours été élevée comme une française, je suis catholique etc
Ça fait bizarre
C'est dingue ils devraient rester à leur place avec leur smic de merde de là, c'est pas leur role de juger les habitudes alimentaires des autres
Données du topic
- Auteur
- Oursinmignon
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 14:56:49
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 37