Topic de Keyssou3 :

Le REAL de ZIDANE (2016-18) est-il le plus GRAND

  • 1

... Real de tous les temps ? :(

3 LDC enchaînées.
La certitude que même avec une défaite à l'aller, avec Cristiano ils pouvaient décrocher la lune.
Une constance et une solidité à chaque poste et dans chaque compartiment du jeu.
Tomber contre le Real en ce temps-là c'était game over. :oui:

Évidemment il y a aussi le Real de 1956-1960 avec Di Stefano, Puskas... Qui a gagné 5 LDC d'affilée.
Qu'en pensez-vous ? :(

Je suis un pro-Barca

Le real de 1956 il se fait detruire par des equipes de ligue 2

Le 14 novembre 2021 à 10:32:36 :
Le real de 1956 il se fait detruire par des equipes de ligue 2

Tout comme le roi Pelé n'aurait sûrement pas marqué plus de 300 buts à notre époque.
C'est un autre temps, à cette époque Messi aurait sûrement eu énormément de blessures façon R9, le style de jeu était différent, les contacts moins sifflés...

Les trophées n'en ont pas moins de valeur :ok:

Des posts ou un cancer les footix
Je préfère le Real de Carlo Ancellotti de 2014
Oui je pense que c'est effectivement l'une des meilleures équipes de tout les temps

Le 14 novembre 2021 à 10:34:10 :

Le 14 novembre 2021 à 10:32:36 :
Le real de 1956 il se fait detruire par des equipes de ligue 2

Tout comme le roi Pelé n'aurait sûrement pas marqué plus de 300 buts à notre époque.
C'est un autre temps, à cette époque Messi aurait sûrement eu énormément de blessures façon R9, le style de jeu était différent, les contacts moins sifflés...

Les trophées n'en ont pas moins de valeur :ok:

Messi se serait fait découper comme Maradonna quand il était au FC Barcelone, on l'aurait plus jamais vu sur un terrain le lutin si il avait jouer contre ces bouchers :hap:

Oui un des deux meilleurs. ça se joue entre ces deux Real Madrid. Mais c'est vrai que le Di Stefano, Gento et Kopa puis Di Stefano, Puskas et Gento c'était énorme pour l'époque. Puis gagner 5 C1 d'affilés c'est un record imbattable

Le 14 novembre 2021 à 10:35:24 :
Je préfère le Real de Carlo Ancellotti de 2014

Effectivement, un sacré entraîneur, et les titulaires étaient au début ou au beau milieu de leur carrière

Le 14 novembre 2021 à 10:35:24 :
Je préfère le Real de Carlo Ancellotti de 2014

Avec DI Maria on fire en 8, c'était inhumain

oui, honnêtement si les matchs intergénérationnels avec les joueurs à leur prime étaient possibles je pense que ce real écraserait les autres équipes
Le Barca de Guardiola injouables

Meilleur Real de tout les temps.
Dans les grands matchs, c'était sur qu'ils allaient gagner.
Même s'il étaient menés, même s'il jouaient mal, à la fin il gagnait tout le temps.

Le meilleur CR7 de sa carrière, KB9 au top, à chaque poste du solide et le meilleur millieu de terrain du monde

  • 1

Données du topic

Auteur
Keyssou3
Date de création
14 novembre 2021 à 10:31:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 356