Topic de Baizuosjw :

Comment faire avec une meuf timide ?

Supprimé
  • 1

Les kheys je sais que je plaît a une meuf,elle me regarde souvent et une fois je l'ai surprise à me fixer et quand je l'ai remarquer elle est devenue toute rouge.

Samedi a une soirée j'ai essayer de lui parler mais elle a vraiment du mal à s'ouvrir et les conversations étaient assez plate,une fois nous nous sommes fait interrompre et je n'ai plus vraiment réussi à engager la conversation.

Durant la soirée un pote bourré a fait tomber son assiette et sa bière,elle a un peu rigoler avec moi mais c'était compliqué,par exemple avec sa sœur c'est bien plus facile d'engager la conversation mais elle a déjà un gars et c'est sa sœur qui m'intéresse.

Le lendemain j'étais un peu dégouté que ça se soit pas passé comme je l'espérais,mon égo n'était pas toucher mais elle m'intéresse.

J'ai parler avec un couple d'amis et ils m'ont dit qu'ils auraient aimé que l'on se mette ensemble mais qu'elle est comme ça avec tout le monde que tu lui plaise ou non et que même sa sœur aimerait qu'elle ait un copain et qu'elle en a un peu marre qu'elle soit comme ça.

J'ai rarement était intéressé par une meuf en général je m'en foutais que ça marche ou non avec une meuf mais pas là et je sais qu'il y a moyen mais je suis un peu perdu.

Elle se fout de ta gueule
Comme les kheys disent en général :)
Baise la :)

Le 09 novembre 2021 à 17:41:47 :
Elle se fout de ta gueule

Non Célestin j'ai déjà eu des meufs plus belle qu'elle et je ne suis pas un clown encore une 9/10 je ne dis pas et encore.... Je ne suis pas un Gollum...

Aucune idée la dernière fois que j'ai touché une meuf c'était avant le COVID

Le 09 novembre 2021 à 17:49:54 :
https://vocaroo.com/lahgO9bnvCG

J'ai su avant de cliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636476663-1621799181-img-20210523-214613.jpg

Essaye par écrit, je suis un peu comme ça aussi

Le 09 novembre 2021 à 17:43:19 :
Comme les kheys disent en général :)
Baise la :)

C'est quand même pas compliqué !

Fais le timide :ok: qui se ressemblent s'assemblent :ok:

Le 09 novembre 2021 à 17:51:21 :
Essaye par écrit, je suis un peu comme ça aussi

J'y ai penser mais j'aurais aimer lui parler un peu IRL histoire de pouvoir engager plus facilement la conversation,car si je l'ajoute j'ai un peu la flemme de rester bloqué à un salut ça va.

Normalement elle et sa sœur vont chez des potes ce jeudi après midi ou dimanche donc je passerais également.

Après mon pote a essayer de pousser un peu les choses là dernière fois que l'on était tous la avant la soirée et ça se voyait qu'elle était timide mais je ne pensais pas a ce point.

C'est difficile de lui faire décrocher un mot,par exemple un "pote" durant la soirée a essayé de lui parler et pourtant il a le contact plus facile que moi et c'était expéditif alors que j'avais réussi à parler un peu avec avant de nous faire interrompre et on a réussi à un peu rigoler ensemble mais c'est vraiment compliqué.

Comme a dit un vdd go par message fb,Snap etc...

Comme ça la prochaine fois ça sera plus facile.

• 1

Données du topic

Auteur
Baizuosjw
Date de création
9 novembre 2021 à 17:41:21
Date de suppression
9 novembre 2021 à 23:29:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16