COMBIEN de TEMPS pour CHEVEUX LONG
- 1
La patience est la meilleure solution khey
Des cheveux longs ça se mérite
Ça pousse environ 10 cm par an, après plus ils sont longs moins ils poussent vite
Le 17 novembre 2021 à 13:14:36 :
J'avais déjà une longueur pour les 21 cm. Mais j'avais un dégradé et j'ai pris sur les côtés en un été, soit 4 mois 8-9 cm.Le 17 novembre 2021 à 13:14:36 :
J'avais déjà une longueur pour les 21 cm. Mais j'avais un dégradé et j'ai pris sur les côtés en un été, soit 4 mois 8-9 cm.
tutilise quoi pour les faire pousser aussi rapidement oO
Le 17 novembre 2021 à 13:15:57 :
2 ans, et tu attends, point
Voilà, tu te pose sur un banc et tu attends
Le 17 novembre 2021 à 13:17:55 :
J'ai les cheveux qui poussent déjà très rapidement de base, mais je faisais des cures d'huile de ricin + coco. 3 x par semaine pendant 2 mois puis pause pour pas habitué le cuir chevelu. Et laisser le cuir chevelu le plus tranquille possible tant qu'il est pas super sale, donc shampoing pas agressif et lavage 1x tous les 7-9 jours.
ta des liens j'ai pas idées de comment faire,
je laisse aussi pousser mais ils font des ondulations bizarre sinon c'est au bout qu'ils se boucle
Je choisis sûrement le mauvais shampoing
Le 17 novembre 2021 à 13:24:05 :
Le 17 novembre 2021 à 13:17:55 :
J'ai les cheveux qui poussent déjà très rapidement de base, mais je faisais des cures d'huile de ricin + coco. 3 x par semaine pendant 2 mois puis pause pour pas habitué le cuir chevelu. Et laisser le cuir chevelu le plus tranquille possible tant qu'il est pas super sale, donc shampoing pas agressif et lavage 1x tous les 7-9 jours.ta des liens j'ai pas idées de comment faire,
je laisse aussi pousser mais ils font des ondulations bizarre sinon c'est au bout qu'ils se boucle
Je choisis sûrement le mauvais shampoing
je t'ai mp kheyou.
Bref levure de bière et biotine c'est cool ou pas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- zizicopter444
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:10:59
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17