Topic de zizicopter444 :

COMBIEN de TEMPS pour CHEVEUX LONG

• 1
Salut les kheys, récemment je me suis rasé les cheveux super court (j'avais 21 cm) et je regrette maintenant, je connais les tips pour faire repousser à base de cure d'huile de ricin + coco, massage cranien, shampoing espacé. Mais j'aimerai savoir si la Biotine est efficace ? J'en avais jamais entendu parler et ça m'intrigue. Est-ce que c'est efficace ou je devrais me porter sur la levure de bière et le jaune d'œuf me semble-t- il ?
en combien de temps ils av atteint 21 cm ?
huile de ricin ça marche bien oui

La patience est la meilleure solution khey
Des cheveux longs ça se mérite :rire:

Ça pousse environ 10 cm par an, après plus ils sont longs moins ils poussent vite

Levure de bière + Huiles essentielles :(
Ca m'a pris un an pour pouvoir faire un chignon
J'avais déjà une longueur pour les 21 cm. Mais j'avais un dégradé et j'ai pris sur les côtés en un été, soit 4 mois 8-9 cm.
Levure de bière c'est mieux que la biotine pour la pousse ? Et huile essentielle dans quel but ?

Le 17 novembre 2021 à 13:14:36 :
J'avais déjà une longueur pour les 21 cm. Mais j'avais un dégradé et j'ai pris sur les côtés en un été, soit 4 mois 8-9 cm.

Le 17 novembre 2021 à 13:14:36 :

tutilise quoi pour les faire pousser aussi rapidement oO

Le 17 novembre 2021 à 13:15:57 :
2 ans, et tu attends, point

Voilà, tu te pose sur un banc et tu attends

J'ai les cheveux qui poussent déjà très rapidement de base, mais je faisais des cures d'huile de ricin + coco. 3 x par semaine pendant 2 mois puis pause pour pas habitué le cuir chevelu. Et laisser le cuir chevelu le plus tranquille possible tant qu'il est pas super sale, donc shampoing pas aggressif et lavage 1x tous les 7-9 jours.
chaud pour toi l'op, j'avais mit 6 ans avant de de me décider à passer la phase de quasi 6 mois où t'es dégueulasse :)
Je m'en fou de la phase dégueulasse, je veux juste retrouver mes beaux cheveux.

Le 17 novembre 2021 à 13:17:55 :
J'ai les cheveux qui poussent déjà très rapidement de base, mais je faisais des cures d'huile de ricin + coco. 3 x par semaine pendant 2 mois puis pause pour pas habitué le cuir chevelu. Et laisser le cuir chevelu le plus tranquille possible tant qu'il est pas super sale, donc shampoing pas agressif et lavage 1x tous les 7-9 jours.

ta des liens j'ai pas idées de comment faire,
je laisse aussi pousser mais ils font des ondulations bizarre sinon c'est au bout qu'ils se boucle
Je choisis sûrement le mauvais shampoing

Le 17 novembre 2021 à 13:24:05 :

Le 17 novembre 2021 à 13:17:55 :
J'ai les cheveux qui poussent déjà très rapidement de base, mais je faisais des cures d'huile de ricin + coco. 3 x par semaine pendant 2 mois puis pause pour pas habitué le cuir chevelu. Et laisser le cuir chevelu le plus tranquille possible tant qu'il est pas super sale, donc shampoing pas agressif et lavage 1x tous les 7-9 jours.

ta des liens j'ai pas idées de comment faire,
je laisse aussi pousser mais ils font des ondulations bizarre sinon c'est au bout qu'ils se boucle
Je choisis sûrement le mauvais shampoing

je t'ai mp kheyou.

Bref levure de bière et biotine c'est cool ou pas ?

• 1

Données du topic

Auteur
zizicopter444
Date de création
17 novembre 2021 à 13:10:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 274