Topic de
MikasaaaJV2
:
Vous avez prévu quoi pour ce dimanche ?
Bosser sur la préparation d'un tournage.
Je boss 7/7.
Je boss 7/7.
Je vais être aux fourneaux ce matin pour préparer un bon boeuf bourguignon et cette après-midi je vais faire le grand ménage parce qu'il y en a grave besoin
rien , je suis mal dans ma peau , je depresse ,enfin wallah qwa
Le 14 novembre 2021 à 08:15:24 :
Culte ?
Le culte c'est un peu comme la messe mais version protestant
Le 14 novembre 2021 à 08:18:31 :
[08:10:16] <SoggMeadMug>
Regarder tes meulesdommage que l'enveloppe soit toute noircie et bizarre (signe d'un montage photo), sinon on y aurait presque cru au nofake
C'est vrai que ça a l'air rebutant maintenant que tu le dis, à croire qu'il y a un début de champignon sur l'enveloppe lol
Faire les courses, manger, préparer mes cours pour mes CE2, jouer un peu à fifa et regarder le GP du Brésil.
J'ai déjà fais mon linge hier, je vais surtout squatter la console cette après-midi. A midi je compte me faire des burgers maison voilà.
Messe traditionnelle
Prière
Révisions rapides
Muscu
Prière
Révisions rapides
Muscu
Le 14 novembre 2021 à 08:21:08 :
Faire les courses, manger, préparer mes cours pour mes CE2, jouer un peu à fifa et regarder le GP du Brésil.
T’as le temps de jouer en étant instit ?
Si y’a bien un truc que je supporte pas c’est devoir bosser en rentrant chez moi
Un bon gros tacos, faire une vidéo, ménage, JVC
Tes seins en mp l'auteur stp
J'ai rencontré un mycologue à la retraite dans une pharmacie de mon village en Bretagne, on a sympathisé et vu qu'il a vu que j'étais intéressé, il m'a proposé dee former ce matin. Là je me prépare. C'est un privilège
Données du topic
- Auteur
- MikasaaaJV2
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 08:04:08
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71
En ligne sur JvArchive 311