Votre avis sur ce courrier étrange svp
Voilà que je reçois ça samedi dans ma boite... En lettre verte...
Aucune signature, aucune date, (j'ai caché mon nom et mon adresse)
Pass sanitaire en gras
Ils me stipulent que je touche le RSA alors que c'est complètement faux je ne touche pas du tout le RSA , et de deux, envoyé en lettre verte, aucune signature, aucune date...
On est bien d'accord que ça sent le courrier frauduleux ou l'incitation pour aller me faire vax?
Si Pole Emploi avait voulu m'envoyer un tel courrier au point de me menacer de suspendre mon RSA (alors que j'en suis même pas bénéficiaire WTF) ils auraient jamais envoyé ça en lettre verte mais LRAR + une signature et daté...
Première fois que je reçois un courrier comme ça c'est assez perturbant!
Le 13 novembre 2021 à 15:02:18 :
C'est haud pareil pour moi j'avais crée un topax dessus
T'as eu exactement la même lettre ?
Et qu'est il arrivé ensuite?
Le 13 novembre 2021 à 15:03:18 :
Le 13 novembre 2021 à 15:02:18 :
C'est haud pareil pour moi j'avais crée un topax dessusT'as eu exactement la même lettre ?
Et qu'est il arrivé ensuite?
bah je vais reporter
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67409476-5-0-1-0-alerte-pole-emploi-questionnaire-j-ai-peur.htm
Le 13 novembre 2021 à 15:07:25 :
Déjà la phrase "vous recevoir" ça laisse clairement présagé d'un fake maintenant contact ta conseillère pôle emploi au cas si t'en a une, dans quel cas n'y répond pas.
Tu as raison j'avais même pas fait gaffe à ça !
+ 3 fois d'affilées vous + verbe avec virgule pas de " et " pour terminer la phrase!
Le 13 novembre 2021 à 15:11:06 :
c'est bien l'adresse de ton pole emploi ? c'est chelou ce genre de fake quand meme
Non y'a pas du tout l'adresse de mon pole emploi !
Données du topic
- Auteur
- RomainAAH
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 14:58:09
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24