Donc là j'ai vraiment fait 10 jours de nofap pour pas baiser :rire:
Bordel je viens de me réinscrire sur Lovoo et Badoo, naïf que je suis je pensais que le marché était plus où moins le même qu'en 2018-2019 pour un 6,5/10
1 putain de match alors que j'ai LITTÉRALEMENT LIKÉ TOUS LES PROFILS
Une Magalie 3/10 qui m'a même pas donné l'heure en plus de ça
Putain j'ai la haine, autant si j'avais été un 2/10 d'1m70 j'aurais compris mais là je fais 1m85
Je suis même pas laid en plus, j'avais des dizaines et des dizaines de matchs sur Tinder en moins de 24h il y a quelques années je déconne pas
Par pitié dites moi que le bug vient de ces deux sites de merde, j'ai une envie monstrueuse de baiser et j'avais prévu de décharger toute ma semence durement accumulée dans la bouche d'une 5/10
Tellement matrixé par le forum qu'il croit que c'est la taille qui change tout ahi
"gneugneu jeu fé 1m85 donc jeu doi bz c le forum ki l'a dis"
Le 09 novembre 2021 à 16:21:42 :
Tellement matrixé par le forum qu'il croit que c'est la taille qui change tout ahi"gneugneu jeu fé 1m85 donc jeu doi bz c le forum ki l'a dis"
Bien sûr que si ça change fdp, y'a deux ans j'avais juste à mettre ma taille en bio pour recevoir des compliments, t'arrives à comprendre ça le low ou c'est comment
En attendant c'est toi le low qui rage parce qu'il baise pas sur des applis de cassos
1m75 et je baise ez, sans jamais avoir installé Tinder de ma vie
Tu vas faire quoi concrètement ?
Le 09 novembre 2021 à 16:30:12 :
Probablement un bug l'op, les devs sont sur le coup depuis des années
Espérons qu'ils le règlent le plus vite possible
Voilà j'osais pas le dire.
À cause de jvc les 3/10 de 1m85 comprennent pas pourquoi les meufs veulent pas d'eux
Le 09 novembre 2021 à 16:35:53 :
t'es moche voilà tout
Deux avant j'avais énormément de matchs, apprends à lire l'ahuri
Le 09 novembre 2021 à 16:38:47 :
Voilà j'osais pas le dire.À cause de jvc les 3/10 de 1m85 comprennent pas pourquoi les meufs veulent pas d'eux
Bordel les descos abstenez-vous de poster si vous savez pas lire
Données du topic
- Auteur
- UltimePulsion
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 16:20:22
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57