Topic de MarchandDeNudes :

[CUL] Concours de surveillant pénitentiaire

Supprimé

Le 13 novembre 2021 à 17:03:25 :
Dit toi qu'ils galèrent tellement à avoir des flics qu'ils recrutent sous la moyenne... Alors surveillant pénitentiaire t'en fais pas :ok:

WallayBillay51 tu sais pas comment tu me rassures bordel

Le 13 novembre 2021 à 17:03:05 :
C'est plus simple de rentrer dans la surveillance pénitentiaire que dans l'armée ou la police donc t'inquiète pas

Puis même en étant pas sélectionné tu peut retenter ta chance

Après il faut être sur

Je connais un pote qui a été refuser a l'armée a cause des test trop juste qui et devenu surveillant pénitentiaire et qui a vite regretter et qui a démissionné

Franchement merci de cette réponse ça va beaucoup m'aider, je vais tenter le coup.
Le domaine carcéral, il faut vraiment aimer l'ambiance et avoir une mentalité pour ça, j'en suis conscient, c'est même pour ça que je veux le tenter

J'ai des amis qui bossent dans la pénitentiaire. Les gens qui passent ce concours ont vraiment un niveau au raz des pâquerettes donc si tu bosse correctement les épreuves ça devrait aller avec ton bac+ 2 :(

15% de réussite c'est pas mal pour un concours et ça doit prendre en compte ceux qui ne sont pas venus le jour des épreuves ou ceux qui ont été écartés (entourage louche, casier etc,)

Données du topic

Auteur
MarchandDeNudes
Date de création
13 novembre 2021 à 16:48:27
Date de suppression
13 novembre 2021 à 17:21:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC