Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 13:46:46 :
Le 11 novembre 2021 à 13:44:46 :
Le 11 novembre 2021 à 13:41:36 :
Le 11 novembre 2021 à 11:11:43 :
C'est vrai que le mec est présenté comme un entrepreneur qui réussit absolument tout ce qu'il fait, et quelque part tant mieux pour lui, s'il fait bosser des gens, le problème est avant tout dans quelles conditions.
Je ne serai pas surpris que ce jeune golden boy aux dents longues, et aux méthodes discutables, parce-que on parle à juste titre de sa tablette sur roues, idée que n'aurait pas reniée un George Orwell par exemple.
Mais il y a aussi la manière dont il contraint ces fournisseurs, en leur imposant des marges de plus en plus basses, tout en jouant sur la concurrence, avec une promesse, toujours très vagues, d'en faire des partenaires exclusifs sur ces futurs chantiers.
Je ne serai pas surpris que ce parfait exemple de la "startup nation" soit également un grand amateur d'évasion, pardon: optimisation fiscale.Mais putain il a le droit de vérifier que les gens qu'ils payent font leur boulot
Vous etes infernaux les socialistes
Oui, il a le droit, en levant son derche et en allant lui-même à la boîte sur ses petits pieds
Les gens peuvent ne pas avoir envie d'être filmés H24 par une putain de machine
Mais ça change rien
C'est comme si il te demandait de faire une visio
Le principe de la visio est discutable, mais même, en visio t'es préparé à être filmé pour un temps délimité. T'as pas une caméra sur roues qui débarque dans ton bureau à n'importe quel moment, ou qui te croise à la sortie des chiottes
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727