Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 12:00:42 :
VDD, les caméras dans les bureaux sont interdites en principe : https://www.verisure.fr/guide-securite/systeme-d-alarme/composants-alarme/camera-de-surveillance/camera-de-surveillance-au-travail-ce-que-dit-la-loi
La loi dans le monde de l'entreprise n'est qu'un vaste souvenir. Tu ne pourras jamais gagner contre des patrons millionnaires qui peuvent se payer des avocats qui connaissent bien les juges.
Le 11 novembre 2021 à 12:03:24 :
Mais c’est pas illégal ce genre de chose ?
C'est pas illégale de créer un apartheid à partir d'un pseudo vaccin?
Le 11 novembre 2021 à 12:01:42 :
Le 11 novembre 2021 à 11:58:38 :
Le 11 novembre 2021 à 11:57:12 :
Oula
Je sais pas pourquoi il se casse le cul comme ça.Je bossais dans un resto gastro et il y avait juste des caméra partout que le boss pouvait consultait en temps réel sur son téléphone même en vacances sous les cocotiers.
Il était en quelque sorte partout à la fois et donc pas besoin de se déplacer avec un robot escargot tout bidon.
Si quelque chose lui déplaisait le coup de fil arrivait dans la seconde.
This...Des caméras IP avec micros feraient très bien l'affaire pour surveiller
C'est pas que ça feraient bien l'affaire mais c'est carrément + efficace même.
En une fraction de seconde tu passes d'une piece à une autre pièce situer à l'autre bout quand lui il va mettre 10min pour y aller
Mais oui, ils ont juste un besoin de paraître toujours plus innovant..Mais bon osef, il doit être heureux le type qui lui a vendu cette merde pour 20k.
Le 11 novembre 2021 à 12:00:42 :
VDD, les caméras dans les bureaux sont interdites en principe : https://www.verisure.fr/guide-securite/systeme-d-alarme/composants-alarme/camera-de-surveillance/camera-de-surveillance-au-travail-ce-que-dit-la-loi
Ca doit être diffèrent en restauration parce que moi dans le gastro ou j'était il y en avait partout, si un client n'avait plus de pain ou de vin et qu'on l'avait pas vu le téléphone sonnait tout de suite.
Le 11 novembre 2021 à 12:01:42 azertyblcdpsd a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 11:58:38 :
Le 11 novembre 2021 à 11:57:12 :
Oula
Je sais pas pourquoi il se casse le cul comme ça.Je bossais dans un resto gastro et il y avait juste des caméra partout que le boss pouvait consultait en temps réel sur son téléphone même en vacances sous les cocotiers.
Il était en quelque sorte partout à la fois et donc pas besoin de se déplacer avec un robot escargot tout bidon.
Si quelque chose lui déplaisait le coup de fil arrivait dans la seconde.
This...Des caméras IP avec micros feraient très bien l'affaire pour surveiller
C'est pas que ça feraient bien l'affaire mais c'est carrément + efficace même.
En une fraction de seconde tu passes d'une piece à une autre pièce situer à l'autre bout quand lui il va mettre 10min pour y aller
même pas spécialement besoin de ca, t'as juste a connecter les ordinateurs entre eux et regarder les activités de chacun & les heures pour savoir ce qu'ils font de la journée
Le 11 novembre 2021 à 10:30:21 :
On dirait un méchant dans un vieux James Bond
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 11 novembre 2021 à 09:09:32 :
tu l'enfermes au chiottes pour le bully il peut rien faire
Grave tu le soulève de dos il verra rien
Je vais vous expliquer la philosophie juridique qui est en jeu :
En fait, surveiller ses salariés avec une caméra est en principe interdit dans les bureaux, car ils doivent bénéficier d'une certaine "intimité".
Mais les règles sont plus souples lorsque la surveillance n'est pas permanente, continue.
Donc, c'est simple, le mec contourne l'interdiction en se baladant avec son gadget, car les salariés ne sont pas visualisés en permanence, tout au long des 10h de la journée, ce qui serait le cas avec des caméras classiques.
Le 11 novembre 2021 à 12:08:08 Jurissavoie a écrit :
Je vais vous expliquer la philosophie juridique qui est en jeu :En fait, surveiller ses salariés avec une caméra est en principe interdit dans les bureaux, car ils doivent bénéficier d'une certaine "intimité".
Mais les règles sont plus souples lorsque la surveillance n'est pas permanente, continue.
Donc, c'est simple, le mec contourne l'interdiction en se baladant avec son gadget, car les salariés ne sont pas visualisés en permanence, tout au long des 10h de la journée, ce qui serait le cas avec des caméras classiques.
en meme temps si tu considères ca comme la surveillance, c'est comme si le patron passait en réel dans les bureaux donc bon
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727