Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 09:06:48 :
8:38 y'a de la meuf
Petit chemisier rose, mamma mia !
Je ne serai pas surpris que ce jeune golden boy aux dents longues, et aux méthodes discutables, parce-que on parle à juste titre de sa tablette sur roues, idée que n'aurait pas reniée un George Orwell par exemple.
Mais il y a aussi la manière dont il contraint ces fournisseurs, en leur imposant des marges de plus en plus basses, tout en jouant sur la concurrence, avec une promesse, toujours très vagues, d'en faire des partenaires exclusifs sur ces futurs chantiers.
Je ne serai pas surpris que ce parfait exemple de la "startup nation" soit également un grand amateur d'évasion, pardon: optimisation fiscale.
Un mauvais jour je pourrais mettre un grand chassé dedans
C’est le patron sans être le patron alors tu peux y’aller franco
20 000€ pour dire "ça va ?" à ses employés
La folie du gadget bordel
Le 11 novembre 2021 à 11:09:04 :
Le 11 novembre 2021 à 11:06:50 :
Scotch sur la caméra par derrière de rienOui mais tu oublis Chantale, la collaboratrice de mère en fille depuis 39.
Tu utilises un postit rose ou girly posé sur le bureau de chantal
De rien
Le 11 novembre 2021 à 11:13:25 :
20 000€ pour dire "ça va ?" à ses employésLa folie du gadget bordel
Sinon y a un truc génial qui s'appelle skype
Le 11 novembre 2021 à 11:07:15 :
Le 11 novembre 2021 à 09:03:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=93kQ_eMnZFo&t=465s"L'équipe juridique" putain, c'est la que tu vois qu'on a aucune chance de se sortir de ce système de bullshits jobs, ça convient trop aux femmes...
T'es sérieux ? Les équipes juridiques c'est juste les juriste, y a quoi qui te choque dans cette appellation qui est commune a absolument toutes les boites
Le 11 novembre 2021 à 11:14:46 :
Fil de pêche tendu (invisible avec un appareil) OUPS il est tomber comme c'est DOMMAGE
Enquête dans l'entreprise pour savoir qui a pu faire cela
Celestin le geek à la calvitie naissante est immédiatement visé par ses collègues féminins
"c'est vrai qu'il est bizarre, toujours un peu dans la lune, ça m'étonnerait pas de lui, hihi"
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727