Topic de SORALD0 :

Sondage FlGARO : faites votre devoir de citoyen

Supprimé

J'ai voter oui.

Les non vaccinez sont des danger publics

Le 15 novembre 2021 à 18:14:26 :
Merci khey j’ai voté oui

La vaccination est obligatoire pour bosser à la DGFIP kheyou ?

Le 15 novembre 2021 à 18:19:21 :
Par logique tous les vaccinés répondront "oui". Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied eux mêmes. Les vaccinées sont d'offices de pro-vax car sinon ils passent juste intérieurement pour des cons.

50 % de non me parait donc vraiment bien.

Ben voyons un mec qui a été obligé de se vacciner pour pouvoir continuer à vivre va forcément soutenir le fait de pourrir encore plus la vie aux non vaccinés :sarcastic:

Le 15 novembre 2021 à 18:16:41 :
Votez deux fois : une fois en navigation normale et l'autre en navigation privée :ok:

Faites des captures d'écran au cas où il y ait arnaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636996589-capture-d-ecran-2021-11-15-a-18-16-03.png

Votez 20 fois, car on peut voter 1 fois avec tous les navigateurs internet :)
11 votes pour ma part. Que des NON :cool:

jean claude35700
le 15/11/2021, 17:47

"Il faut leur mettre un bracelet électronique, sinon le contrôle ne sera que superficiel."

Le retour des heures les plus sombres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aaaya quasiment 50% de golems qui veulent confined les nonvax :rire:

Ce niveau d'aliénation mentale :rire:

Le 15 novembre 2021 à 18:21:09 :

Le 15 novembre 2021 à 18:19:21 :
Par logique tous les vaccinés répondront "oui". Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied eux mêmes. Les vaccinées sont d'offices de pro-vax car sinon ils passent juste intérieurement pour des cons.

50 % de non me parait donc vraiment bien.

Ben voyons un mec qui a été obligé de se vacciner pour pouvoir continuer à vivre va forcément soutenir le fait de pourrir encore plus la vie aux non vaccinés :sarcastic:

Oui bien sur.
C'est la théorie du Chauve.
Les chauves assument rarement et disent que leur calvitie ne leur pose pas de soucis et même que les chevelus ne sont pas de vrais hommes.
Pour les vaccinés c'est pareil. Ils assument pas et pour leur propre fierté ils pousseront donc les non vaccinés à le faire. Comme les chauves veulent toujours que les mecs plein de cheveux se rasent

Ça fait flipper l'espace commentaires quand même.

Vous sous estimez trop les golems et les boomers dans leur aliénation

J'ai voté oui :)
Ils avaient aussi raison d'applaudir l'Anschluss :)
vous avez voté cb de fois chacun pour que ça descende comme ça ?

[18:14:26] <Frerti>
Merci khey j’ai voté oui

Je suis vacciné 1 dose et je n'en ferai plus aucune.
J'ai votax le NON :oui:
Le figaro qui va bien étouffer le sondage du coup.
Imaginez un 80 % OUI ca ferait d'office leur Une
Mais comme le non l'emporte ils vont très vite bloquer la page et supprimer comme savent si bien le faire les Admin de ce site quand un topic n'entre pas dans leur optique de vision

Données du topic

Auteur
SORALD0
Date de création
15 novembre 2021 à 18:12:52
Date de suppression
15 novembre 2021 à 18:36:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 101